le 30 janvier 2012
Les photos sont superbes et les textes intéressants, notamment le point de vue de Sylvain Tesson sur la polémique suscitée par le récit de Slavomir Rawicz, l'évadé du goulag dans les traces duquel, il a choisi de marcher. Ca donne vraiment envie de lire le récit complet de l'aventure de Sylvain Tesson "L'axe du loup".
le 20 novembre 2005
Je trouve ce challenge stupéfiant !
Oui il a vraiment fait 6.000 km tout seul, à pied, en vélo ou en cheval au travers de tous ces différents et hostiles paysages, de la Sibérie à l'Inde en traversant les déserts, la toundra, les steppes, l'Himalaya, les rivières, les marécages ... avec un petit sac à dos !
Bravo, j'ai vraiment bien apprécié, et la conférence et le livre que j'ai lu en une soirée bien sûr !