undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 22 décembre 2014
Superbe kit, au contenu délirant à l'image de la série culte. Le poster de Terrance & Phillip est pour moi le must du must, étant un grand fan de ces deux trublions, et trône dans ma salle dédiée!
Si j'ai mis une étoile en moins c'est pour le mug, qui si il est très beau, est arrivé avec un éclat sur un des bords car très mal emballé dans le kit. Mais attention , le kit en lui même est vraiment un indispensable pour tous les fans et son petit prix ne vous donne aucune excuse pour passer à coté. comme dirait Cartman : Sweeeeet!
le 28 décembre 2011
Ce kit est génial et je trouve qu'il a beaucoup de chose par rapport au prix : mug servietsky, magnet, poster, pin's ...
conseillé à tout le monde !
le 19 janvier 2016
south Park has built a remarkably large and loyal fan base since its debut in 1997. Now for the first time ever, fans can get their hands on the official South Park Kit and all its cool contents. Kit includes:

• Goth Kids coffee mug
• Towelie microfiber computer cloth