- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|
|---|---|
| 1. The boy racer |
Écouter |
| 2. Do your best and don't worry |
Écouter |
| 3. Reader meet author |
Écouter |
| 4. Honey, you know where to find me |
Écouter |
| 5. Dagenham dave |
Écouter |
| 6. Southpaw |
Écouter |
| 7. Best friend on the payroll |
Écouter |
| 8. Fantastic bird |
Écouter |
| 9. The operation |
Écouter |
| 10. The teachers are afraid of the pupils |
Écouter |
| 11. You should have been nice to me |
Écouter |
| 12. Nobody loves me |
Écouter |
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Réécrire le passé ?,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Southpaw Grammar (CD)
Même s'il est humain de vouloir réécrire un passé qui nous a échappé, qui ne nous satisfait pas, il est relativement rare que le passé en sorte justement aussi grandi, ou même simplement "réparé", qu'on le souhaiterait. "Southpaw Grammar" est un album de Morrissey généralement méprisé, mais que j'avais personnellement aimé du fait de ses outrances même : ces deux morceaux absurdement gonflés instrumentalement, plus durs, plus rock que ce que le Moz nous avait offert jusqu'alors, sans parler de cette construction résolument anti-commerciale qui en faisait un album déroutant derrière une couverture ingrate. Pour moi, cette ressortie, avec nouveau mixage, moins "particulier", avec un nouvel enchaînement des chansons, plus traditionnel (on commence par les morceaux accrocheurs, bâillement !), et avec des bonus tracks faibles et plutôt déplacés, ressemble plus à une normalisation, une dégradation d'une œuvre certes imparfaite mais curieusement attirante.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|