Taille: B|Couleur: Beige sans dentelle|Modifier

le 21 février 2014
Au vu des commentaires, j'ai beaucoup hésité mais au final j'ai été très satisfaite.
Je l'ai testé pour le soir de noël avec beaucoup d'appréhension mais il a très bien tenu. Ne pouvant pas mettre de soutien gorge traditionnel car ma robe était dos nu.
Je l'ai trouvé très confortable et l’ôter n'a pas été difficile.
Je n'ai pas une grosse poitrine (petit 90b) de ce fait j'ai pris du b et je ne regrette pas mon achat, j'ai même hâte de le remettre.
le 23 janvier 2014
super produit discret, pour mettre avec un dos nu , colle très bien je recommande
entretien facile et recolle sans souci
le 9 janvier 2014
Ce produit est un gadget, les tailles ne correspondent pas, je suis du B, j ai pris du B. et il ne couvre meme pas le bout de mes seins.je ne le conseille a personne
le 23 février 2014
Produit de bon rapport qualité prix, descriptif correspondant a la reamoté . je n'ai pas été déçue !! A acheter sans soucis !!
le 3 août 2013
Ce soutien-gorge colle vraiment très bien, nul besoin d'ajouter de la colle à postiche ou autre pour le faire tenir. Les bords sont très fins, il est vraiment invisible sous les vêtements même les plus moulants !
le 6 septembre 2015
Très très satisfaite de cet achat! Première fois que je portais ce genre de sous-vêtement, d'autant plus pour une journée de mariage.

Présenté dans une belle boîte avec des explications claires (schémas + indications en anglais). Totalement conforme à ma commande, avec une dentelle rosée dessus.

Verdict après une journée à le porter : le silicone est extrêmement adhésif et n'a pas bougé, ni ne s'est décollé de toute la journée. Comme pour un soutien-gorge traditionnel, il se fait totalement oublier. On ne le devine pas du tout sous la robe.

Néanmoins je pense qu'il est plus adapté pour les petits bonnets (A, B), car il n'a aucune fonction de soutien, et ne rehausse pas la poitrine.

Je ne regrette pas d'avoir payé un peu plus cher en comparaison avec d'autres articles similaires présentés, car celui-ci est vraiment très bien !
le 21 novembre 2013
enfin un soutien-gorge qui ne se fait pas sentir.
produit répondant parfaitement à l'idée que je me faisais de lui sur tous les points.
le 1 juin 2014
Je l'ai porté à une soirée où j'ai pas mal dansé et il s'est entièrement décollé et ma robe (noire) a déteint dessus .. À part ça, il soutient assez bien mais est assez compliqué à installer . La colle est belle et bien toujours présente après lavage . Donc si vous comptez danser, je vous déconseille de le porter afin de ne pas finir sans soutien-gorge.
le 16 mars 2016
Je ne suis pas très heureux avec cet achat. Je pensais qu'ils étaient plus fermes. Ils résistent pas bien. Si vous allez à danser ou se déplacer beaucoup, je ne les recommande pas. Mais si seulement les utiliser pour une soirée tranquille et porter un backless sont très bien.
le 26 décembre 2015
Ce produit est super, pour moi c'est une révélation ! Je l'ai commandé un bonnet plus grand que ma taille après avoir lu les commentaires et c'est vrai qu'on est surement plus à l'aise lorsqu'il couvre bien les seins en entier. Le packaging est assez chic et mon colis est arrivé plutôt rapidement. Il est à la fois pratique, confortable et joli. Il est parfait pour une robe dos nu, un bustier ou même n'importe quel vêtement. Je voudrais le mettre tout les jours tant il est agréable à porter contrairement aux soutiens-gorge habituels qui lacèrent les épaules et le dos. Sa consistance est très drôle on dirai de la gelée mais la dentelle noire rajoute une touche plus chic et son application est simple et rapide. Je le conseil vivement !