le 12 mai 2014
Je fais du 38-40 habituellement, j'ai bien fais de prendre une taille en dessous et c'est parfait.
Je mesure un bonnet D, je trouve que le bandeau soutien assez bien la poitrine.
Pour le prix je trouve que c'est un bon produit.
le 25 mai 2014
bien arrive.il correspond avec la-nonce du cite.tissu très fin et doux sur la peau,comme une deuxième.sens couture ne se vois pas sous les vêtements
le 12 septembre 2014
Parfait maintien pour ce bandeau que j'ai porté de couleur chair sous une robe cocktail.
Je rejoins les avis où il faut le prendre une taille en dessous de sa taille habituelle.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande ce lot.
le 25 août 2014
J'avais lu les commentaires avant d'oser commander et je suis tout de même déçue ! La livraison a été très rapide, mais je ne suis pas satisfaite du maintien et de cet effet maillot de bain .
le 21 août 2014
Déçue du produit qui semble de mauvaise qualité car mauvaise résistance au lavage et non conforme à la photo sur laquelle on pense à un effet push up
le 20 août 2014
Alors le produit en soi est génial sauf que je n'avais pas le modèle de couleur noire ds le colis donc colis incomplet...pas cool !
le 26 août 2014
bien au niveau matière idem pour les coloris mais bandeau un peu large ce qui fait qu'il roule après quelques heures d'utilisation
le 1 mars 2015
Après des dizaines de lavages en machine ces bandeaux sont toujours parfait! La taille correspond bien et la qualité est génial!
le 29 juillet 2015
Parfait ! Je suis comblée ! J'ai une poitrine très généreuse (95F) et c'est un bonheur pour moi de pouvoir enfin mettre des bandeaux qui soutiennent ma poitrine sans mettre de soutien gorge dessous ! Je peux enfin me permettre des hauts sans que l'on voit de disgracieuses bretelles de soutien gorge !
le 3 août 2015
Je me suis fiée aux commentaires sur votre site, pour la plupart des personnes, cela taillait petit. Et bien non, en ce qui me concerne j'aurais du me baser sur ma taille ! Les produits ont été lavés, là c'est pareil (rien n'a bouloché). Satisfaite de mon achat. M. A