le 15 avril 2015
Attention, ce produit est destiné aux poitrines petites et moyennes (ne dépassant pas un C je dirai). En effet il a pour but de remonter et de recentrer la poitrine pour donner un effet push up, et sans soutif a la fois puisqu'il n'a pas de bretelles ni de tour de dos.
Je suis très satisfaite, je ne porterai pas ce produit tous les jours, mais pour les évènements c'est parfait (surtout l'été)
Je ne pense pas que l'adhésif tienne très longtemps mais je n'ai pas noté de différence avec les produits de meme type de marque "etam" ou "intimissimi" , qui sachez le , coute 100 fois plus chers (entre 25 et 45 euros il me semble). Là le produit coute moins cher q'un paquet d'allumettes, donc très bon rapport qualité prix.

Pour un résultat efficace, il suffit de bien le poser dès le départ sur sa poitrine (le poser qsur un sein puis le tirer pour le poser sur l'autre)
le 3 octobre 2013
J étais moi aussi très sceptique a la base. Tres sincèrement c super. Ça maintient assez pour une soirée et ça colle bien et ça tient. Ravie, très bon rapport qualité prix.
le 12 octobre 2013
Super pratique, la taille parait petite mais finalement sa tient super bien !!! Pas de soucis a se faire, acheter !
le 12 avril 2014
Accroche parfaite (bien sur il ne faut pas trop transpirer sinon on passe la journée à se toucher les seins pour les recoller) sinon pour moi qui fait un 85B : maintien excellent, totalement invisible. Je peux porter un dos nu pour afficher mon tatouage aux yeux de tous.

Je le recommande !!!
le 13 mai 2013
D'abord une livraison très rapide. Un produit assez bluffant alors que j'étais plus que septique. Le soutien gorge tient parfaitement, rien ne se décolle. La sensation très agréable, on a l'impression de ne rien porter. Particulièrement appréciable avec les dos nus ou les dos dentelle très à la mode actuellement.
le 7 avril 2015
A tendance à se décoller lorsque l'on transpire un peu et ne met pas particulièrement les seins en valeur bien que la matière soit agréable.
Je déconseille de le porter plus de quelques heures au risque de se retrouver dans une situation quelque peu gênante.
le 2 novembre 2015
Je conseil de prendre une taille au dessus car ça taille assez petit et donc la poitire s'écrase. C'est pas agréable surtout que vu comme c'est petit nous transpirons assez vite c'est pas agréable. Si la taille sera à la hauteur comme il le faudrai je pense tout de même que ce serai un trés bon produit car il tiens tout de même bien.
le 5 mai 2015
J'ai les seins fragiles, et ce soutien gorge à été une torture pour moi. Quand je l'ai mis je l'avais mal positionner, j'ai donc voulu l'enlever pour mieux le mettre et au moment de l'enlever j'ai eu des douleurs horribles, comme si ma peau partait avec le soutien gorge ! Je ne recommande à personne cet engin de torture !!
le 20 septembre 2013
Bien sur, je sais qu'il ne faut pas attendre un soutien comparable à un soutien gorge normal, et que les adhésifs collent ... Un peu. Donc je n'ai pas été déçue, c'est conforme à ce que j'attendais. C'est franchement aussi bien que ce que j'ai pu acheter de grandes marque et 10 fois plus cher. Après, bien sur j'espère toujours que ces produits collent mieux car pour moi qui ne peux pas mettre de bretelles ou attaches dans le dos, c'est déjà très pratique, mais pas assez pour une vie aussi simplifiée qu'avec un soutien gorge normal. Le fait d'avoir à le recoller régulièrement dans la journée explique les 2 étoiles en moins. Mais sinon dans ce type de produit, il tient ses promesses. Donc je le recommande plutôt .
le 23 novembre 2013
Je suis très intéressée par ce produit mais il y a une question que j'aimerais vous posez avant, à celle qui l'on déjà essayé. C'est écrit pour les bonnets A B C D et One Size. Alors je voulais savoir si ce "soutien gorge" irait vraiment à un bonnet D par que je reste un peu septique là dessus.
Merci d'avance pour votre réponse.