Format: Broché|Modifier

le 25 octobre 2012
De très jolis modèles, rapides et très agréables à broder. Des explications détaillées pour les débutantes ! Un livre indispensable pour les passionnées de petites croix.
le 10 novembre 2012
dans ces petits livres je trouve tous les modèles pour la creativité de mes broderies beaucoup de choix et très bien expliqué
le 30 décembre 2012
C'est ce qu il me fallait pour trouver des idees montagnardes et hivernales! Parfait, comme toujours avec cette collection!C'est juste ce qu il faut sans se lancer dans une grille énorme!
le 28 novembre 2012
que de jolis choses à réaliser des grilles de point de croix faciles à réaliser qui peuvent s'insérer dans n'importe quel ouvrage
le 13 décembre 2012
magnifique plein de jolis modeles a réaliser,je finie ce que je suis entrain de broder et je commence quelques petites bricoles
le 13 mars 2013
Un livre de plus de cette série très bien conçu avec beaucoup de modèles très variés.
Toute brodeuse devrait l'avoir !
le 20 janvier 2014
pas pratique du tout en format kindle, on ne peut pas le charger sur le pc et donc je ne m' en sert pas alors qu' il y a de très jolies grilles, je me suis fait avoir par le prix modique.
A déconseiller
le 24 août 2014
Très beau livre
j'adore cette collection, beaucoup de petites grilles je recommande à toutes les brodeuses ;)
a bientôt pour une autre commande
le 4 février 2016
ce petit livre de broderie me donne plein d'idées pour confectionner de ravissants cadeaux de naissance
merci encore pour ce choix de motifs
le 28 janvier 2016
livre qui correspond exactement à ce que je recherchais, à savoir des grilles concernant la montagne et ses alentours au point de croix