le 1 mars 2014
Que dire sinon : à lire !
Livre très intéressant expliquant ce qu'est le channeling et comment le pratiquer. J'ai d'abord lu toutes les parties hors exercices du livre avant de me mettre aux exercices et malgré que j'avais un certain scepticisme, j'ai réussi très facilement à me connecter à un guide et à échanger avec. C'est surprenant !
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui ont envie de s'ouvrir à cette expérience
le 2 avril 2014
Ayant à la base une bonne ouverture d'esprit je partais sans idées préconçues. Les exercices sont bien expliqués, les résultats arrivent rapidement et on en ressort à jamais différent, la vie reprend enfin tout son sens, avec de nouvelles valeurs auxquelles on ne fait souvent plus attention. Formidable.
le 11 juin 2013
un ouvrage simple -mais pas simpliste- comme nos amis américains savent les faire! Pour tous ceux qui veulent comprendre et surtout pratiquer : les auteurs nous donnent de nombreuses "permissions", non la canalisation n'est pas réservée à une "élite", mais à tous... pas besoin de croire en quoi que ce soit, et ça marche, et ça ouvre de magnifiques espaces de compréhension du karma et de "qui" nous sommes.... c'est-à-dire surtout pas "pour qui nous nous prenons". Le texte est bienveillant, léger et profond à la fois... tout ce que notre vie est quand nous l'observons en "grand angle"!
le 12 septembre 2014
Ce livre est un pur joyau. Je l'ai lu attentivement, j'ai pratiqué les exercices et en une semaine j'ai fait des progrès formidables. J'ai non seulement réussi à canaliser mes guides par le biais de la parole, mais aussi par écriture. Ils ont aussi communiqué en me faisant accéder à une vision onirique et en me faisant dessiner. Waouh ! Je remercie l'auteur et ses deux guides.
le 2 mai 2014
le livre incontournable du channeling, pour tout ceux qui veulent progresser sur ce chemin. une référence. un best-seller. il y a vraiment des passages ou vous vous sentez connectés.
le 18 février 2015
Un bon livre pour apprendre à devenir canal... des conseils, des exercices sous forme de témoignages
Mais devenir channel est un travail long.... il ne faut pas rêver.... ce n'est pas en lisant ce livre qu'on accede aux plans supérieurs mais on s'en approche vraiment et surtout on apprend très vite à entendre et à voire les signes qu'on nous envoie
je recommande vraiment pour commencer son long travail d'apprentissage en channeling
le 6 décembre 2013
Ayant moi-même fait du channeling sur une table de kiné sans savoir ce que c'était et ayant eu très peur de ce qui m'arrivait, j'ai voulu en savoir plus sur ce sujet. Je ne savais pas quel livre acheté car méfiant je ne voulais pas me faire arnaquer. Après avoir lu quelques commentaires, j'ai décidé de le commander via amazon. Reçu très rapidement, j'ai commencé à le lire et très rapidement, j'ai eu les réponses à mes questions et les doutes que j'avais sont partis. Le seul bémol, c'est que tous les livres sur ce sujet parlent des guides mais jamais du plus grand qu'est le Christ. Alors là, je reste un peu planté quand même ! mais bon, je le conseille vivement à tout le monde car dans les années à venir, le channeling va se développer dans le monde entier et c'est génial pour l'humanité qui justement manque cruellement d'humanité.
le 27 juin 2014
Si vous avez déjà le livre papier : "Manuel de communication spirituelle", cet e-book est le même. Mais c'est quand même très bien de pouvoir le relire et faire les exercices à n'importe quel moment, c'est pourquoi, personnellement, j'apprécie de l'avoir aussi dans mon kindle. La guidance spirituelle est très bien menée. Toutes les étapes pour transmettre sont expliquées...après, chacun va à son rythme.
le 20 juin 2013
trés beau livre ou l essentiel est expliqué simplement, les exercises faciles a comprendre et a appliquer dans la vie de tout les jours
le 16 mai 2014
Pourquoi se compliquer la vie. Voila un livre qui donne une méthode simple pour ouvrir ce chapitre passionnant.

Le channeling devrait être enseigné dans les écoles car les enfants sont plus ouverts que les adultes.