le 19 décembre 2013
Je note ici non pas la série ou la qualité du support mais la mention fausse "Intégrale".

La série comporte 3+1 saisons :
- Blood and sand
- Vengeance
- War of the damned

Il y la une saison spin-off, qui se situe avant la première saison et qui se donne Gods of the Arena.

Chronologiquement, cela donne :
- Gods of the Arena
- Blood and Sand
- Vengeance
- War of the damned
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 décembre 2013
Je confirme pleinement tous les autres avis sur ce coffret.

J'ai vu War of the Damned. Je lui attribue une note de 5 sur 5. Il est aussi bon que la saison 1.

Vendre une fausse intégrale, sans quasiment le meilleur de la série, je l'assimile à de l'escroquerie.

Je déconseille fortement l'achat de ce coffret.

Un coffret avec les quatre saisons finira bien par sortir en France !
22 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Non je n'ai pas acheté ce produit... mais je commente quand même. Pourquoi ?

Parce que j'en ai vraiment marre que les sites de vente nous balancent du "integrale" par ci et par là alors que ce coffret n'EST PAS l'intégrale de la série spartacus.

C'est l'intégrale de trois des quatres saisons seulement. En quoi 3/4 d'un truc c'est sensé être un intégral ?
Demain votre patron vous verse l'intégral des 75% de votre paye ?

Spartacus, excellentissime série au demeurant est composé des saisons suivantes:
Le sang des gladiateurs (saison 1)
Les dieux de l'arène (un préquel non numéroté, qui fait office de saison 0, mais se regarde après la 1)
Vengeance (saison 2)
La guerre des damnés (saison finale, 3)

A noter que la guerre des damnées a déjà été diffusée deux fois en 2013 sur les médias français et qu'à ce jour AUCUN COFFRET saison 3 n'est annoncé pour ceux qui ont acheté les trois autres coffrets au détail. Et qu'est ce qu'on ose nous pondre en ce noel 2013/début 2014 ? Une intégrale de la série qui ne contient pas la saison finale !

Les diffuseurs en france nous ont déjà bien enflé avec la saison 5 de breaking bad (mais ont eu le retour de baton) et essayent de nous la faire en couleur avec spartacus.

Bref la série est excellente mais vous aurez pas l'intégral comme annoncé ici, ça devrait carrément etre sanctionné comme de la publicité mensongère, de la tromperie. Si vous l'avez déjà acheté, plaignez vous et demandez un dédommagement
le 2 décembre 2013
C'est pas la premiere serie qui a ce probleme (depuis que les series us par exemple scindent les saisons finales en 2 sessions de diffusion un peu eloignées, comme Breaking Bad 5)

Ca a été relayé par la presse, meme le tout puissant Apple s'est fait taper sur les doigts et a du rembourser et changer ses description à cause de ce probleme.

Mais on continue à nous balancer des "integrales de ce qui est dedans mais sans la suite déjà sortie".

Ici pour spartacus, War of the Damned a déja été diffusée sur orange series il y a 1 an, elle est déja REdiffusée en cette fin d'année, et à ce jour AUCUNE sortie de la saison 4 (ou 3 si on considere que gods of the arena est un prequel donc une saison 0). Bref le final de la serie tarde à sortir meme en individuel, toutes les "integrales spartacus" sont donc de vastes blagues

Par contre attention à l'achat de la serie en VO (par exemple en angleterre): sur les editions integrales 4 saisons existantes il n'y a pas de sous titres anglais/malentendants, ce qui necessitera d'avoir quand meme un bon niveau oral en anglais.
le 28 juillet 2013
A quoi bon sortir un intégrale avec les trois première saisons pour Décembre alors que la saison 4 War of the damned est finie depuis un petit moment maintenant.
Comme dit dans un autre commentaire autant aller voir à l'étranger ou le véritable intégral est disponible et à bon prix.
44 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ceci n'est pas la véritable intégrale de la série donc faites attention en achetant ce produit qui n'est pas le dernier disponible.
Evidement si vous bénéficiez d'une promotion il reste intéressant même si il manque la saison 3
"Spartacus : La guerre des damnés - L'intégrale de la saison 3".

Le coffret se présente sous la forme d'une boîte fine en carton, qu'il faut ouvrir sur la tranche pour avoir accès aux 3 coffrets indiqués.
Les coffrets sont tels qu'ils sont vendus à l'unité et ils disposent tous de plusieurs langues et sous-titres dont la (VF,VO, Vost) donc pas de souci.
Le son est en 5.1 pour la version Française et l'image est de bonne qualité.
Pour les Bonus je vous invite à zoomer sur les photos que j'ai postées sur le commentaire.
Esthétiquement, le coffret est conforme à la photo du descriptif produit.

J'ai mis 3 étoiles car Spartacus ne fait pas partie de mes séries favorites et pour le coffret qui est plutôt banal et qui n'est pas une véritable intégrale.
review image review image review image review image review image
le 25 juillet 2013
Sauf erreur de la fiche actuelle sur n'importe quel site français la série n'est pas au complet dans ce box ! et qui est prévu pour la fin de l'année ! à quoi bon où avez vous laissé la saison ultime : War of the Damned ?!!! grand n'importe quoi ... les français n'auront qu'à aller voir à l'étranger ... et pour moins cher !
le 4 février 2014
Maintenant que la guerre des damnés est sorti en France, quand peut-on espérer pouvoir se procurer la véritable intégrale de la série ?
le 23 octobre 2013
On prend vraiment les consommateurs pour des demeurés.
Tous les amateurs de la série savent qu'elle compte 4 saisons.
Le titre "intégrale" est donc mensonger.
Que celui ou celle qui achète ce coffret le fasse en connaissance de cause, ce n'est PAS l'intégrale.
le 29 août 2014
J'ai aimé les combats de Gladiateurs hyper réalistes, filmés d'une façon extraordinaire, la violence et la détermination à détruire l'adversaire ont rarement été aussi bien filmées,( époustouflant, les acteurs qui ont participé à ces combats ont forcément du subir un entrainement hors du commun), j'ai aimé l'action et un scénario qui tient en haleine ou les acteurs sont convaincants. j'ai aimé l'ambiance péplum d'une Rome décadente, ou pour accéder au pouvoir toutes les intrigues sont permises, ce qui aura pour conséquences des fomentations de vengeances ou souvent une mort violente en sera la résultante. Dans le coffret il n'y a pas la saison 3 , mais ça donne un très bon aperçu sur la série. Nota : Je recommande de regarder les dieux de l'arène "en premier ", la V.Blu-ray est de bonne facture. Interdit -16 ans justifié.