- Comment dynamiser vos exposés, conférences et autres entretiens professionnels par l'humour ? - comment introduire une histoire drôle dans un discours ? - comment raconter une Histoire drôle et faire mouche ? - comment s'en sortir si votre auditoire ne réagit pas ?
Avec 170 histoires drôles, métaphores, citations et devinettes humoristiques sur le monde de l'entreprise, les patrons, le personnel, l'informatique, le marketing, les vendeurs, les DRH, les consultants, les syndicalistes, les juristes, les fonctionnaires et même les escrocs, vous trouverez dans ces pages tout le nécessaire pour faire de vos exposés des moments attendus avec intérêt...
Posologie : 2 pages par jour de Speech tonic fournit un antidote précieux aux présentations austères, aux discours soporifiques, donne du relief à vos exposés professionnels et ajoute le grain de sel indispensable à vos repas d'affaires.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
un receuil d'histoires amusantes avant tout,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speech Tonic : 170 histoires droles pour faire pétiller vos interventions (Broché)
Quelques bonnes blagues ! On regrettera que certaines soient un peu réchauffées. Mais l’auteur pouvait-il faire autrement ??? Le livre se divise en deux parties. La première se consacre aux bien-faits de l’humour en rappelant son intérêt dans le monde professionnel. Rien de plus! ne vous attendez à des révélations pour faire "pétiller vos interventions". La deuxième partie recueille les histoires « drôles » et leurs contextes d'utilisation. Mais attendez-vous plutôt à des caricatures, des mots d’esprits et des vannes… Cependant, on pourra trouver quelques perles. Et, on appréciera les citations de début de paragraphes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Ludique...sans plus.,
Par John (Pau) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speech Tonic : 170 histoires droles pour faire pétiller vos interventions (Broché)
Petite déception en lisant cet ouvrage que l'on m'avait fortement conseillé.Certaines histoires sont excellentes, mais la majorité reste trés classique et n'apporte que peu d'utilité pour des interventions en public. Pour se divertir... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Enfin le livre que j'attendais,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speech Tonic : 170 histoires droles pour faire pétiller vos interventions (Broché)
Depuis des années, j'anime des stages de formation et j'étais toujours à la recherche de l'histoire qui dynamise les groupes, ou au cours d'un déjeuner d'affaires pour détendre l'atmosphère. Voilà, c'est fait, ce livre est génial dans le sens ou 90% des histoires sont à se tordre de rire et ne traitent que du sujet de l'entreprise, alors que les livres d'humour contiennent en général 10% d'histoires vraiment drôle.Merci à cet auteur... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|