Taille: SeulModifier

le 6 juillet 2014
solide et conforme même les couleur son superbe dommage que les genoux ne se pli pas.
Mon fils en est content.
le 3 décembre 2013
Dans la description, il y a "figurine articulée". Elle ne l'est pas vraiment : le jambes ne se plient pas, les bras non plus. La tête tourne, la partie "pieds/mollets" aussi et il se plie à la taille. Là se situe la déception. Mais à part ça, cette figurine est bien faite et très résistante : spiderman vole beaucoup !!!! De plus, elle plait à mon fils, 4 ans, ce qui est quand même le but ! Il la prend également dans son bain, elle reste impeccable !
Cette figurine est ce que j'en attendais: simple et solide. Elle manque certes un peu de finesse mais vu le prix, pas de soucis.
Elle est solide et permettra de jouer longtemps. Elle est grande et ressemblante mon garçon est ravi.
le 29 novembre 2014
CETTE ACHAT ME SATISFAIT OFFERT A MON NEUVEU FAN DE SPIDERMAN IL ADORE CE QUI ME REND HEUREUSE POUR LUI
le 4 novembre 2014
Mon fils était jaloux de sa soeur et ses barbies. Lui aussi a sa poupée mais une poupée de garçon a l'effigie de son héro Spiderman. Il est fier. Le produit est de bonne qualité et bien conçu même pour un petit de 3 ans. les bras et les jambes sont un peu durs à manipuler mais sinon rien à redire.
le 29 décembre 2015
j'avais commandé cette figurine ainsi qu'un jeux il est écrit dans mes commandes que les deux figuraient dans le colis sauf que la figurine n'y était pas ! je ne sais ou m'adresser et que faire car j'ai payé et je n'ai rien a offrir a mon filleul qui vient le 1janvier :( aidez-moi svp ?!!
le 2 juillet 2015
Ce produit à fait un heureux, un neveu.
Il a pu rentrer dans la hotte d'un monsieur en rouge, avec une barbe blanche !
Spider-man a toujours eu la cote auprès des têtes blondes. Avec ce produit également, je peux le confirmer.
A acheter les yeux fermés.
le 27 novembre 2013
Cette figurine est vraiment très belle et le paquet parfait. Un joli cadeaux pas chère qui fait son petit effet chez les garçons de 4/5 ans chez les plus vieux je sais pas mon fils n'a que 4 ans. En tout cas pour cette tranche d'âge allez y c'est la valeur sûre!
le 23 décembre 2013
c'est un superbe produit et son prix est tres tres attractif ! mon fils a commencé une collection du plus bel effet dans sa chambre ! à ce prix là, on peut facilement lui en offrir un de temps en temps pour le féliciter ... ou une idée de cadeau a prix correct.
le 30 novembre 2015
Acheté pour ma fille de 4 ans fan de Marvel ! La figurine est solide par contre elle n'est pas très articulée, sa mobilité dans le jeu est trop pauvre et ma fille s'en lasse vite... Elle s'en sert surtout comme bibelot pour protéger son lit des cauchemars :P