Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Spider-Man - Coffret Deluxe 3 DVD

Tobey Maguire , Willem Dafoe , Sam Raimi    Tous publics   DVD
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (46 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Tobey Maguire, Willem Dafoe, Kirsten Dunst, James Franco, Cliff Robertson
  • Réalisateurs : Sam Raimi
  • Format : Coffret, Couleur, Plein écran, PAL, Cinémascope
  • Langue : Français, Anglais
  • Sous-titres : Français, Anglais, Arabe
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : G.C.T.H.V.
  • Date de sortie du DVD : 11 décembre 2002
  • Durée : 121 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (46 commentaires client)
  • ASIN: B00006CFID
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 31.688 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Ce coffret contient en plus du double DVD :
- 1 facsimile du comic book "Amazing Fantasy n.15" (1ère pparition de Spidey)
- Le DVD "Stan Lee - Mutants, Monstres & Marvel"
- 1 Senitype (morceau de pellicule) choisi par Sam Raimi
- Une lithographie de David Mack
Multiangle
DVD 1 (DVD-9) :
Commentaire audio de Sam Raimi, des acteurs et de l'équipe technique (VOST)
Commentaire audio du créateur des effets spéciaux John Dykstra et de son équipe (VOST)
Le 6ème sens de l'araignée : accès à 9 mini-documentaires pendant la vision du film (VOST)
Tisser la toile : Factoïdes en pop-up pendant la projection (français/anglais)
La campagne marketing :
Bandes-annonces de :
- "Spider-Man" (16/9, 5.1, VOST)
- "Mr. Deeds" (16/9, 5.1, VOST)
- "xXx" (16/9, 5.1, VOST)
- "MIB 2" (16/9, 5.1, VF/VO)
- "Stan Lee, Mutants, Monstres et Marvel" (4/3, VOST)
10 Spots TV (VOST)
2 clips musicaux :
- "Hero", par Chad Kroeger, avec Josey Scott
- "What We're all About", par Sum 41
Filmographies
Module de navigation rapide
DVD-Rom :
Comparaison film/bande-dessinée
Enregistrez votre propre commentaire
Bonus cachés
DVD 2 (DVD-9) :
La toile de Spider-Man :
- L'évolution de Spider-Man :
- . Spider-Man : la mythologie du XXI siècle (25' - VOST)
- . Les archives de Spider-Man
- . La galerie des méchants (en 3D)
- . Les amours de Peter Parker
- . La galerie des artistes
- . Jeu Activison : conseils et astuces
- Suppléments DVD-Rom :
- . Promo du jeu Activision (2 niveaux jouables)
- . Marvel dot.comics
- . Visuel Spider-Man
La répaire du Bouffon Vert :
Making of HBO (24' - VOST)
Documentaire de E! : "Spider-mania" (40' - VOST)
Portrait de Sam Raimi
Portrait du compositeur Danny Elfman
Casting : les essais :
- Tobey Maguire
- JK Simmons
- Spider-Man en images de synthèse
Maquillages et costumes
Gags et bêtisier
Contenu DVD-Rom
DVD 1 :
- Comparaison film/bande-dessinée
- Enregistrez votre propre commentaire
DVD 2 :
- Promo du jeu Activision (2 niveaux jouables)
- Marvel dot.comics
- Visuel Spider-Man

Descriptions du produit

Amazon.fr

Quelle toile ! Avec plus de 400 millions de dollars au box-office, Spiderman, ce héros Marvel né en 1962 de la plume de Stan Lee et du crayon de Steve Dikto, fait une entrée fracassante dans l'histoire du cinéma. Avec les deux Batman tournés par Tim Burton, il s'agit sans conteste d'un des meilleurs clonages BD-cinéma. Rien n'a été laissé au hasard : une réalisation confiée à un fan de la première heure, Sam Raimi (Un plan simple, Darkman, Evil Dead), dont l'univers, par bien des points, rappelle celui du réalisateur d'Edward aux mains d'argent – fascination pour les héros tourmentés, goût pour les ambiances nocturnes d'inspiration gothiques et expressionnistes ; un scénario passé entre les mains de David Koepp, (Jurassic Park, Mission Impossible, L'impasse) qui allie avec brio teen-movie et récit initiatique sur le passage de l'adolescence à l'âge adulte ; des personnages campés avec intensité par Tobey Maguire, dans le rôle titre, à la fois agile, espiègle et tourmenté, Kirsten Dunst, dans celui de sa pétillante petite amie, Willem Dafoe, dans en Bouffon Vert, à la fois diabolique et séduisant. Enfin, dernier atout : New York. Rarement la ville n'est apparue aussi ludique et aérienne. Au total, donc, un sans-faute (à l'image de la troublante et poétique scène de baiser entre Spiderman et MaryJane), à l'exception de ce plan final imprégné de patriotisme particulièrement malvenu. --Sylvain Lefort

Description du produit

Running Time Ca.116 Min

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 je me suis envolé avec le tisseur de toile! 16 mars 2004
Format:DVD
magnifique! sublime! comment décrire le rêve devenu enfin réalité grâce à Sam RAIMI et toute l'équipe du film? outre le trop fameux générique issu du dessin animé des seventies que nous avons le plaisir d'entendre en fin de projection, cette adaptation est très fidèle au comics marvel et on suit l'histoire avec enthousiasme! tout est captivant, des costumes aux décors en passant par les combats avec le green goblin, et si vous êtes attentifs vous reconnaitrez Stan LEE, le créateur du "tisseur de toile" et de tant d'autres personnages MARVEL au détour d'une scène! la clarté de l'image et la pureté du son du DVD lui rendent honneur et les bonus m'ont laissé sans voix par leur richesse, on en apprend autant sur la génèse du personnage du comics que par la technique des effets spéciaux et le casting du film! le tout agrémenté de menus très ludiques avec une très jolie sérigraphie, bref une totale réussite à posséder absolument dans votre dvdthèque, petits et grands! Un régal!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:DVD
Spider Man ravira aussi bien les grands que les petits puisqu'il y a plusieurs lectures possibles du film... Vous vous imaginerez voler entre les buildings si si... ou bien secourir votre bien-aimée ou si vous êtes une femme: que spider man vienne vous sauver. Une grande réussite cinématographique, un film trés bien réalisé et équilibré !
Cette version Edition simple est bien compléte et propose même de bons bonus: commentaires du films, clips et un document sur l'adaptation du Comix au grand écran...
Cette version est amplement suffisante et je vous déconseille d'acheter les versions Collector et Collector de Deluxe qui ne justifient pas une telle différence de prix et dont le contenu est vraiment décevant par rapport à la version de base.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Passage réussi 15 décembre 2002
Par karimt VOIX VINE™
Format:DVD
Les seules adaptations réussies de comics au cinéma étaient Superman et le premier Batman. C'est dire avec quelle reserve j'attendais Spiderman.
Mais là, je dois dire que j'ai été soufflé par l'intensité du film. Le choix des acteurs a été judicieux, la réalisation au top et le tout servi par une magnifique bande son signée Dany Elfman.

Quand à l'histoire, elle est tout simplement magnifique. C'est un parfait dosage entre l'action et les sentiments même si le "triangle amoureux" Peter-Mary jane-Harry ne tient pas toute la place qu'il devrait.

En ce qui concerne les bonus, je trouve qu'ils sont très inégaux. Les commentaires audio et les clips sont intéressants mais les bandes-annonces du jeu video sont à mon goût trop commerciales et n'apportent rien. J'aurais aimé voir les scènes coupées au montage.

Bref, si le film est excellent, les bonus présents ne sont pas assez bons pour que le tout mérite le terme "deluxe".

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 trés bon film
j'ai beaucoup aimé ce film le début n'est pas trop long comme d'autre films de super héros avec beaucoup de blabla c'est un bon film qui peut être vu par tous
Publié il y a 1 mois par piorun
5.0 étoiles sur 5 edition simple et suffisante !
Très bon film qui n'a pas pris une ride en 10 ans et de nombreux bonus sont inclus dans cette édition.
Publié il y a 4 mois par Benjamin
4.0 étoiles sur 5 cadeau
Cet article était destiné à être offert.
Le bénéficiaire en a été très heureux même si la boite n'était pas en... Lire la suite
Publié il y a 7 mois par Chaénour
5.0 étoiles sur 5 SPIDERMAN : MAGNIFIQUE ET INCONTOURNABLE SPIDERMAN , 1er VOLET, ...LE...
EH oui, ...Quelle excellente entrée en matière pour le premier volet de la trilogie des SPIDERMAN . Lire la suite
Publié il y a 12 mois par M. F. Phan
4.0 étoiles sur 5 Aérien
Pour ses 40 ans, le plus célèbre des super-héros Marvel, créé par Stan Lee et Steve Dikto, s'offre un quasi sans-faute pour sa transposition sur... Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Durand Sébastien
5.0 étoiles sur 5 Excellent film
Bien sur il faut aimer les super héros pour apprécier le film. J'adore...... volet d'une trilogie excellente. Lire la suite
Publié il y a 18 mois par Celgremy
4.0 étoiles sur 5 Un super-héros digne de ce nom
En revisitant Spider-Man, Sam Raimi parvient à mettre en scène la genèse d'un super héros trop longtemps délaissé. Lire la suite
Publié le 20 décembre 2009 par JR
5.0 étoiles sur 5 Un film qui donne envie d'escalader les murs
Après l'avoir vu au cinéma, j'ai probablement dû voir au moins une demi-douzaine de fois ce Spider-Man en DVD. Et à chaque fois j'y retrouve le même plaisir. Lire la suite
Publié le 22 juin 2009 par Damien Hartmann
5.0 étoiles sur 5 Spider-man ou le plus grand film de super héros.
"Spider-man", inventé par Stan Lee, et réalisé par Sam Raimi en 2001 est un film d'une incroyable éfficacité. Lire la suite
Publié le 8 juin 2008 par Bastien
3.0 étoiles sur 5 Tiré par les cheveux
Un peu gros. Un peu lassant. Mais surtout, on a le droit à la sauce américaine quotidienne (les bons les méchants et ce sont toujours les bons qui gagnent). Lire la suite
Publié le 15 avril 2007 par Gauthier Vanhouwe
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?