le 15 janvier 2014
Coque conforme à la description , agréable au touché, rien à dire. Livrer avec un film protecteur et deux photos au bon format pour la coque nickel ! Je conseil vraiment ce produit et les produits de marque en général .
le 12 janvier 2014
La coque est très bien l'elastomere qui compose le contour est assez rigide. Signe de solidité. La plaque de polycarbonnate à l'arrière n'es pas trop fine. Les boutons sont impeccable. Seul défaut la poussière se loge dans les bords
le 2 février 2014
Le seul point noir : le film de protection de l'écran est décollé en permanence par le bord de la protection.
le 21 juillet 2014
J'ai acheté cette coque en janvier, et je l'ai utilisée sans discontinuer depuis cette date. Comme indiqué dans les autres commentaires, elle est fine et épouse bien le N5.

Depuis quelque temps, je constate des problèmes avec le bouton power : celui-ci s'active sans le moindre contact, et mon N5 redémarre en boucle, sans même avoir le temps de finir chaque démarrage ! J'ai retiré la coque, et le problème a disparu. D'après ce que j'ai pu trouver ailleurs (y compris dans un avis conso sur le site de Spigen), la coque enserrerait trop le téléphone et provoquerait un contact sur ce bouton.

Je vais donc certainement m'orienter vers une coque en silicone souple, certes moins élégante, mais également moins étouffante pour le téléphone.
le 9 décembre 2013
Très belle coque, le nexus conserve sont design, le touché est agréable mais pas autant que le soft touch du dos du téléphone. La finition est nickel. Les boutons restent parfaitement accessible et le haut et bas du nexus restent protégés grâce aux petits rebords. Rapport qualité/prix excellent.
le 20 juillet 2014
J'ai cette protection depuis une semaine, et je l'aime vraiment bien, avant j'avais une Ringke Fusion, qui avais aussi une partie transparente, mais cette coque étais bien plus trop épaisse, mais maintenant avec cette nouvelle coque j'ai plus ce problème.
De plus cette coque a l'aire de ne pas ce rayé mais sa reste a voire avec le temps.
Le seul problème est que la coque est plutôt difficile de retiré j'ai toujours peur que mon téléphone saute et finisse par terre.
le 21 janvier 2014
J'ai commandé cette coque en noir et en champagne. Le toucher est beaucoup plus agréable sur celle-ci et la couleur fait bien fini par rapport au champagne qui fait cheap. Cependant, ayant un gros connecteur jack, j'ai du légèrement retaillé la découpe pour pouvoir l'enfoncer correctement. Mais ceci n'est pas visible, car la coque est colorée intégralement.
Le seul reproche est qu'il y a légèrement trop de jeu autour du capteur photo, ayant un Nexus blanc, ça se voit.
le 4 janvier 2014
Très belle finition
Le plastique semble de bonne qualité
épouse parfaitement le N5
Livré avec un film pour l'écran.
Très bon rapport qualité/prix
le 2 mai 2015
J'ai décidé d'acheter cette coque pour que mon Nexus 5 ne casse pas en cas de chute et bien c'était une belle erreur. J'ai fait tomber mon téléphone dans la rue et l'écran a été complétement fissuré. Quand je vois l'état du téléphone, je me dis que la protection n'a vraiment servi à rien. Il est pourtant tombé de mes mains et n'a pas été jeté, mais la coque ne protège pas le haut et le bas du téléphone...
le 10 mai 2015
Cette coque s'adapte parfaitement au NEXUS 5, toutes les découpes correspondent bien aux commandes qui peuvent s'utiliser sans gène.
La mise en place est facile, ne pas forcer, mais juste appuyer sur les touches pour l'insérer. L'extraction est un peu plus complexe en utilisant le même procédé. Cette coque tient bien en place avec une surépaisseur correcte sans dégrader pas l'aspect esthétique, la matière d'un aspect mat ne se salie pas facilement. Le toucher est doux et permet une meilleure prise en main que le téléphone seul qui a tendance à glisser. Les coins & les bord latéraux sont protégés mais pas la partie haute & basse. Ce produit de bonne facture est un excellent choix, c'est une alternative de la coque de la marque qui affiche un prix nettement plus élevé..