le 16 mai 2014
produit de qualité , le seul problème est que le bleu n est pas le meme que le bleu du samsung S 5 donc un peu dommage pour ça sinon TOP
le 3 septembre 2015
Un look bien sympa pour accompagner mon S5 bleu. de belle facture et bon marché c'est un très bon produit.
La coque s'enlève et se met facilement et protège bien le téléphone en cas de chute.

Seul bémol, elle se salit avec le temps et le plexiglas à l'arrière se raye (en même temps c'est signe de protection) c'est moins jolie

Super achat en tout cas
le 5 août 2014
Ne voulant pas abîmer mon nouveau S5, j'ai donc choisi un produit Spigen. La coque d'adapte parfaitement au téléphone et les différentes ouvertures pour les connectiques restent vraiment accessibles. La coque grossit un peu le téléphone et l'alourdit un peu mais semble aussi mieux le protéger. Produit à conseiller !!! ( Un film de protection de l'écran est livré avec )
le 26 août 2014
RAS sur ce produit, conforme à sa description. Alourdit quelque peu le téléphone mais sans plus. Se fixe très facilement et reste bien en place.
Un bémol sur la couleur du contour qui est assez éloignée de la couleur du téléphone.
Pour la protection d'écran une petite raclette en plastique serait appréciable pour pouvoir bien la mettre en place.
le 17 juillet 2015
J'ai acheté cette housse il y a un an et bien elle n'a pas bougé ! quasi pas de rayures ni usure elle a gardé sa belle couleur et remplit parfaitement sa fonctionnalité. mon portable est tombé plusieurs fois et aucun soucis pas de casse
je recommande +++
le 17 septembre 2014
Le bleu est un peu plus foncé que sur les images, ce qui donne un résultat un peu tristounet. Mais pour ce qui est de la protection, pour un usage normal, c'est largement suffisant.
le 5 juillet 2015
Produit de qualité conforme à la description !!
Rempli toute ces fonctions aussi bien esthétique que protecteur.
Je recommande vivement
le 25 août 2014
j'ai acheté cette coque pour mon fils et il en ai content.
la transparence au dos de cette coque permet de garder la couleur du téléphone.
le 1 août 2014
La coque convient parfaitement au téléphone. Je vois un seul bémol, elle se raye facilement... Mais le design est vraiment sympa tout de même!
le 21 août 2014
Coque de très bonne qualité que protège bien le portable et est très joli au même temps. La partie transparent reste clean.