le 24 décembre 2015
Spigen est une bonne marque. La coque à l'air solide, elle s'adapte parfaitement au téléphone. Le touché de la matière est très bon.Le téléphone est protégé comme il faut. Je recommande grandement cette coque.

Ce que je regrette, c'est de voir maintenant le prix augmenter de 9€ ! soit presque le double. Sur d'autre site on retrouve ce même prix en tenant compte des frais de port.
le 26 septembre 2015
Suite à l'acchat d'un galaxy S5, j'étais à la recherche d'une protection simple et efficace.
C'est exactement ce qu'offre cette coque, la qualité est excellente et rentre parfaitement dans mon smartphone même un peu trop
il faut en effet un peu forcer pour le sortir, sinon article à recommander.
le 7 mars 2016
La coque s'adapte très bien au téléphone et la texture est vraiment agréable. Je recommande cette coque sans aucun problème. Livraison avant le délai prévu par Amazon par contre il manquait un article sur ma commande mais le sav à immédiatement réglé mon problème super service
le 12 novembre 2015
Formidable elle n'est pas lisse, un poil rugueuse pour ne pas glisser et très agréable au toucher. Les découpes sont larges et laissent accéder très facilement aux différents boutons. Elle est livrée par défaut avec une feuille de protection de l'écran.
le 17 octobre 2014
Très bonne coque légère et design. Après je ne pense pas qu elle protège énormément en cas de chute et surtout je ne comprend pas pourquoi la coque ne fait pas tout le tour sur haut et le bas... d ou l étoile en moins
le 3 septembre 2014
La coque est parfaite, très agréable au toucher et s'adapte parfaitement. La feuille de protection est plus difficile à mettre en place (ne colle pas bien, bulles difficiles à éviter)
le 18 août 2014
Cette coque est jolie, au touché agréable (style gomme) ne glisse donc pas des mains, protège le téléphone et l'embellit (du moins je trouve plus beau le S5 avec cette coque !)
le 11 mars 2016
Texture douce et agréable. Facture qui semble de tees bonne qualité. S'adapte parfaitement au smatphone. Je le conseille si vous chercher quelque chose de simple et efficace
le 11 septembre 2014
Très bon article qui protège efficacement mon téléphone en cas de chute.
Léger, sobre, de très bonne qualité,
j'en suis très contente.
le 26 décembre 2015
Coque parfaite pour le S5.
Ne glisse pas des mains et donne une tres bonne prise en main du téléphone.
Tres satisfait de ce produit.