Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Argent
Couleur: ArgentModifier
Prix:23,06 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 août 2014
Finition au top.
On en apprécierait presque d'avoir du mal à la mettre. Du moins, on apprécie que ce soit pas aussi facile que les autres coques. En cas de chute, celle là ne s'enlèvera pas et c'est une bonne chose.
Agréable à prendre en main (on dirait un peu la prise en main d'un iPhone).

Je regrette juste que la partie plastique (en noir) ne soit pas plus adhérente que ça. J’espérai un matériau qui accroche bien dans ma main. Mais c'est toujours mieux que la coque originale.
le 28 août 2014
Cette coque a l'air de très bonne qualité et les finitions sont parfaites! Parfaitement adaptée au Galaxy S5.
Seul bémol l'épaisseur de celle-ci, elle est assez conséquente, le gsm étant déjà grand mais fin, avec cette protection il est grand et épais! C'est un peu dommage... Elle parait beaucoup plus fine sur l'illustration.
En résumé beau produit fidèle aux attentes mais trop épaisse à mon goût.
le 6 février 2015
J'imaginé l'arrière de cette coque blanche, en réalité il ne l'est pas vraiment c'est un genre de blanc avec des reflets un peu glossy, c'est jolie attention, mais les rayures se voient rapidement. dommage pour ce point.
Autre point à savoir, le compartiment s'ouvre facilement, trop facilement je dirais, il aurai fallu une pression plus importante pour pouvoir l'ouvrir, or ici même avec votre doigt complètement en en bas de la coque juste en tirant il s'ouvre, et de se fait s'ouvre aussi en cas de chute. en gros il faut faire attention.
Je trouve ces deux points un peu gênants en ce qui me concerne, même si le design de la coque est vraiment très agréable, mais il n'y pas a que le design qui compte, mais aussi les fonctionnalité de base qui ici sont protection, et emplacement de rangement de carte.
le 9 août 2014
Produit de qualité et parfaitement adapté à mon Galaxy S5. Evidemment il modifie l'aspect et les dimensions du mobile. Mais c'est un bon compromis entre le look et encombrement d'autant qu'il améliore la prise en main. Quel confort de pouvoir le poser sans précaution particulière. Avec une protection d'écran on peut le glisser dans une poche ou sacoche en toute confiance.
le 29 mai 2014
Vraiment très bon produit.
se présente sous la forme d'un "Bumper" en plastique qui englobe le téléphone le tout recouvert sur les coté par un jolie contour de couleur.
les bouton reste tout a fait accessible.
je recommande vivement.
le 7 août 2014
Parfaite, rien à redire, produit officiel. Livré en 24h, emballage soigné, certificat d'authenticité et va parfaitement sur le s5, la protection n'est pas au niveau d'une otterbox, survivor ou love mei mais elle fait vraiment bien son job, embellie le téléphone par son design ...
le 30 juillet 2014
S'adapte parfaitement au S5, très bonne protection du téléphone. La protection agrandit les dimensions du téléphone et celui ci perd sa finesse originelle, mais on ne peut pas tout avoir.
Semble solide et idéal pour protèger parfaitement le téléphone.
le 29 août 2014
Article de très bonne qualité, parfaitement ajusté au téléphone, bien fini et de toucher très agréable. Ergonomique, protège très bien le téléphone. Seul bémol, la fenêtre Sview de l'étui a une dimension inférieure à celle de l'écran correspondant sur le téléphone et les fonctionnalités qui permettent de prendre un appel et ouvrir l'appareil photo étui fermé (fonctionnalités qui marchent avec l'étui de marque Samsung) ne fonctionnent pas, d'où une étoile de moins. La livraison s'est faite plus rapidement que l'échéance prévue. Donc globalement très satisfait, au problème de la taille de la fenêtre de l'étui près. C'est dommage car sinon on frise la perfection.
le 6 août 2014
Comme d'habitude, emballage et livraison impeccable.

Produit bien présenté, l'emballage à lui seul est un gage de qualité. Les matériaux sont rassurants au toucher (impression de solidité et de qualité), la partie caoutchoutée s'ajuste parfaitement au Galaxy S5, les trous aménagés pour les différents connecteurs et les capteurs son très bien ajustés, seul bémol pour le Galaxy S5, il a un bouchon pour cacher le connecteur USB ( et garantir l’étanchéité de l'appareil) , il faut avoir des ongles pour l'ouvrir.
Les boutons power et volume son même plus agréables à utiliser avec cette coque que sans.

En un mois, plusieurs chutes, quelques marques sur le cerclage de couleur mais le téléphone est intact. La coque est facile à retirer et remettre, parfois quand on l'enlève, le cache batterie vient avec (pas de quoi fouetter un chat).
Le téléphone ne surchauffe pas.

Produit à conseiller, je l'utilise avec "amzdeal® prime Protection écran en Verre Trempé", ça alourdit un peu l'appareil mais vu la protection offerte, ça ne me dérange pas.
le 5 septembre 2014
Coque de bonne facture mais ne convient pas à ce pour quoi elle est destinée. Pour une slim armor elle devrait être bien moins glissante ( surtout moins que le mobile, ce qui n est pas le cas) car il a plus de risques de tomber maintenant que j'ai la la coque. D autres part la matière est sujette aux rayures donc si on veut le veut le garder longtemps avec l aspect d origine il faut fait autant attention ( avec les clés ou pieces dans la poche) que sans protection. Si j avais pu le voir avant l achat je serai parti sur un autre produit.