Couleur: Argent|Modifier

le 13 août 2014
Finition au top.
On en apprécierait presque d'avoir du mal à la mettre. Du moins, on apprécie que ce soit pas aussi facile que les autres coques. En cas de chute, celle là ne s'enlèvera pas et c'est une bonne chose.
Agréable à prendre en main (on dirait un peu la prise en main d'un iPhone).

Je regrette juste que la partie plastique (en noir) ne soit pas plus adhérente que ça. J’espérai un matériau qui accroche bien dans ma main. Mais c'est toujours mieux que la coque originale.
le 28 août 2014
Cette coque a l'air de très bonne qualité et les finitions sont parfaites! Parfaitement adaptée au Galaxy S5.
Seul bémol l'épaisseur de celle-ci, elle est assez conséquente, le gsm étant déjà grand mais fin, avec cette protection il est grand et épais! C'est un peu dommage... Elle parait beaucoup plus fine sur l'illustration.
En résumé beau produit fidèle aux attentes mais trop épaisse à mon goût.
le 7 août 2014
Parfaite, rien à redire, produit officiel. Livré en 24h, emballage soigné, certificat d'authenticité et va parfaitement sur le s5, la protection n'est pas au niveau d'une otterbox, survivor ou love mei mais elle fait vraiment bien son job, embellie le téléphone par son design ...
le 29 mai 2014
Vraiment très bon produit.
se présente sous la forme d'un "Bumper" en plastique qui englobe le téléphone le tout recouvert sur les coté par un jolie contour de couleur.
les bouton reste tout a fait accessible.
je recommande vivement.
le 13 décembre 2015
une belle coque séduisante et classe, qui achetée au mois de mars 2015 à 25€, est bonne pour la poubelle...
- points positifs elle protège bien le téléphone et n'est pas imposante. les boutons et ouvertures (micro, haut parleur, objectif,..) sont parfaitement bien situés et facile à placer sur le téléphone. le dos de la coque est antidérapant ce qui est un plus pour éviter de glisser et de tomber !
- points négatifs la partie connectique est fragile , et a cassé ce qui ne permet plus de tenir le cerclage d'aspect métallique . ce cerclage de couleur , gris pour le mien a perdu de sa couleur sur les bords, en peu de mois cette coque a perdu de son esthétique ...
je possède 2 smartphones avec des coques différentes qui tiennent sans problème ...
je vais ne pas rééditer cette achat et me tourner vers un style moins "joli"...
review image review image
le 30 juillet 2014
S'adapte parfaitement au S5, très bonne protection du téléphone. La protection agrandit les dimensions du téléphone et celui ci perd sa finesse originelle, mais on ne peut pas tout avoir.
Semble solide et idéal pour protèger parfaitement le téléphone.
le 29 août 2014
Article de très bonne qualité, parfaitement ajusté au téléphone, bien fini et de toucher très agréable. Ergonomique, protège très bien le téléphone. Seul bémol, la fenêtre Sview de l'étui a une dimension inférieure à celle de l'écran correspondant sur le téléphone et les fonctionnalités qui permettent de prendre un appel et ouvrir l'appareil photo étui fermé (fonctionnalités qui marchent avec l'étui de marque Samsung) ne fonctionnent pas, d'où une étoile de moins. La livraison s'est faite plus rapidement que l'échéance prévue. Donc globalement très satisfait, au problème de la taille de la fenêtre de l'étui près. C'est dommage car sinon on frise la perfection.
le 28 novembre 2015
La coque que j'ai commandé en regardant les photos du détail pour ma sélection ne correspondent pas à la réalité, le produit reçu à la livraison ne correspond pas à ce que j'espérais il y a confusion sur les photos entre les articles de la référence spigen néo hybrid et spigen slim armor coque.
Je pensais en fin de compte recevoir le second modèle (les photos sont attribués à la référence néo hybrid).je suis déçu le modèle reçu ne possède pas de porte cartes. Cela fait pour moi la deuxième fois de suite que la livraison du produit ne correspond pas à ma sélection.
Je n'ai pas de chance avec Amazon
le 5 septembre 2014
Coque de bonne facture mais ne convient pas à ce pour quoi elle est destinée. Pour une slim armor elle devrait être bien moins glissante ( surtout moins que le mobile, ce qui n est pas le cas) car il a plus de risques de tomber maintenant que j'ai la la coque. D autres part la matière est sujette aux rayures donc si on veut le veut le garder longtemps avec l aspect d origine il faut fait autant attention ( avec les clés ou pieces dans la poche) que sans protection. Si j avais pu le voir avant l achat je serai parti sur un autre produit.
le 14 juin 2014
Super design !! J'adore !! Protège votre Galaxy S5 avec élégance !!
Plusieurs de mes collègues m'ont demandé de quel smartphone il s'agissait car cette coque casse totalement les design du S5 !

Elle est aussi résistante ! Tombé plusieurs fois de ma poche, de hauteur d'homme, et une fois du 1er étage, la coque à ramassé de petit égratignures, mais elle joue son rôle avec brio !!
Dommage cependant que la peinture (rouge ici) parte avec l'usure. Il aurait été agréable que le contour soit de teinté dans la masse.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.