le 28 novembre 2015
La coque que j'ai commandé en regardant les photos du détail pour ma sélection ne correspondent pas à la réalité, le produit reçu à la livraison ne correspond pas à ce que j'espérais il y a confusion sur les photos entre les articles de la référence spigen néo hybrid et spigen slim armor coque.
Je pensais en fin de compte recevoir le second modèle (les photos sont attribués à la référence néo hybrid).je suis déçu le modèle reçu ne possède pas de porte cartes. Cela fait pour moi la deuxième fois de suite que la livraison du produit ne correspond pas à ma sélection.
Je n'ai pas de chance avec Amazon
le 1 avril 2016
S'adapte parfaitement et solidement au S5.
Bonne prise en main, agréable au touché.
Un petit bémol sur l'accès au branchement usb protégé nativement par un cache "étanche" et qui devient plus difficile en accès avec la coque mais on y arrive après plusieurs essais.
le 4 septembre 2014
Superbe coque
Conforme au descriptif et aux images
Le bleu est très voyant. J'adore
Le silicone recouvre bien les contours de l'écran
Ce qui signifié que l'écran ne touche jamais le sol
À recommander sans hésitation
le 10 août 2014
Solide, design, la première partie de la coque en caoutchouc forme une seconde peau anti-choque et le cerclage de couleur vient terminer le tout pour de la solidité et du style !

Rien a redire , c'est un excellent produit !
le 30 mai 2014
Ce n'était pas précisé dans la description du produit.
J'ai l'option coque à induction qui s'avère plus épaisse et du coup, impossible d'y ajouter cette coque.
C'est fort dommage.
le 31 mars 2015
L'arriére en silicone enveloppe parfaitement votre téléphone. La protection augmente un peu le volume mais j'ai moins d'inquiétude à le manipuler.
..protection au top, n'hesiter pas.
le 11 septembre 2014
Pas testé de faire tombé mon S5 pour vérifier la qualité de la coque, mais en tout cas le design est super, ca n'épaissi pas trop le téléphone, et la robustesse à l'air bien présente.
le 27 juillet 2014
Cette coque rend ce téléphone encore plus classe, belle finition. Spigen reste la meilleure marque de coque pour les téléphones haut de gamme. Je la recommande vivement.
le 14 août 2014
Coque semi-rigide avec contours rigides.
Rend le tel assez volumineux mais protection anti-choc idéale.
Épouse parfaitement le tel.
Content de mon achat.
le 10 mars 2016
Protection niquel et magnifique. Ça rend le Galaxy S5 un peu plus épais mais on s'y fait vite et puis la protection contre un peu de confort de prise en main ça passe.