undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 juillet 2014
La qualité du recto verso en parfaite , les motifs sur les manche aussi. le T-shirt taille grand en M donc je le porte pardessus un simple sweat noir , pour être mieux habillé car il est vraiment mieux que mon sweat noir.
pour le porté près du corps prenez une taille en dessous.
le 29 décembre 2013
Impression sublime, t-shirt agréable à porter, coupe conforme, taille respectée, les manches longues un petit plus pour l'hiver! coton épais. Recommandé aux fans sans problème.
le 11 février 2014
cela fait 2 mois maintenant que j'ai le t-shirt et il bouge un peu au lavage donc je conseille de prendre large sinon les dessins n'ont pas bouger c'est très bien merci