Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
22 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Pitié ! Arrêtez le massacre !!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio T52 - La face cachée du Z (Cartonné)
Je suis fan de Spirou depuis 1989 (mes huit ans). J'ai tous les albums (one-shots, hors-séries, fac-similés...y compris).Lorsque j'avais découvert les albums signés Morvan et Munuera, la déception avait déjà été de taille...En effet, l'univers de Spirou se retrouvait plongé dans un style proche des mangas par de nombreux aspects (et qui a trouvé son apogée dans "Spirou à Tokyo"), qui, s'il était censé rallier un nouveau public à la cause du mythique groom, avait surtout eu pour conséquence de décevoir les fans de la première heure, bercés par les excellents opus de Franquin ou de Tome et Janry (seul "L'homme qui ne voulait pas mourir" volait pour moi un peu au-dessus du lot des 3 autres albums réalisés par Morvan et Munuera). Les one-shots, destinés à ouvrir de nouvelles perspectives, ont rarement été de bonnes surprises à part ceux de Franck Le Gall (no. 2), Emile Bravo (no. 4) et Shwartz et Yann (no. 5). Une fois pour toutes, ne serait-il pas temps d'arrêter cette mascarade ? Dupuis semble absolument vouloir que Spirou demeure un héros intemporel en le plongeant dans des situations de plus en plus rocambolesques (pour ne pas dire ridicules...) et en confiant son univers à des auteurs qui s'autorisent des délires on ne peut plus éloignés de l'esprit de la série ! Ne serait-il pas temps de se rendre compte que vouloir à tout prix actualiser l'univers de Spirou est une mauvaise idée et de l'encrer plutôt dans son époque d'origine, les années 50. Imaginerait-on un Tintin téléphonant à Haddock avec un téléphone portable et se battant à coup de rayons lasers dans des vaisseaux dignes de Star Wars ? De plus, toutes ces tentatives afin de rendre ce héros devenu un peu obsolète plus "bankable" ne provoquent-elles pas l'effet inverse, au risque de lasser même les plus fans ? Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
A éviter,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio T52 - La face cachée du Z (Cartonné)
Scénario sans consistance, il n'y a aucune histoire, c'est très plat. Le dessin est très mauvais. Yoann ne sait pas dessiner un Spirou correct de manière régulière. D'une case à l'autre il n'a pas le même visage. Les couleurs sont ternes,sâles. Spirou n'a plus d'âme....... Cette série ne mérite pas un tel sacrilège !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
ILLUSIONNISME ou ILLUMINISME ?,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio T52 - La face cachée du Z (Cartonné)
Voilà un épisode comme on aimerait ne plus en voir ...Tant le scénario et certains dessins sont médiocres voir simplistes. Faut-il abandonner toute exigence pour trouver de la satisfaction à la lecture de cet album ? Les personnes impliquées dans sa réalisation et sa publication sont allées à la facilité. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|