Format: Broché|Modifier

le 6 novembre 2011
Ce livre en relief est trop mignon. Une petite fille de 6 ans l'a vraiment apprécié. Le seul bémol, une couverture rigide aurait été la bienvenue.
le 24 mars 2016
Excellent livre. Les illustrations sont très colorées et je n'avais pas vu en l'achetant que le livre avait des petites fenêtres à ouvrir, ce fut donc une bonne surprise. Le texte est court et peut permettre de travailler les prépositions en anglais avec ces élèves. La couverture est souple.
le 18 mars 2016
j'ai commandé ce livre pour faire une animation sur Pâques.
Livre très bien fait pour les 3-8ans.
Idéal pour le vocabulaire de Pâques, les couleurs et quelques animaux.
je le recommande vivement
le 4 avril 2016
C'est vraiment un livre qui plaît beaucoup aux enfants avec tous ses rabats à soulever... En plus ils s'amusent à retrouver le lapin de pâques qui se cache quelque part à chaque double page...
le 15 juin 2014
a good book for 1st grade !
Parfait pour les élèves de CP pour l'initiation à l'anglais. On peut compter les poules, voir le vocabulaire de position.
le 16 mai 2015
Utilisé pour Pâques avec des enfants de CE1, ils sont vraiment fan de ce personnage trop rigolo! Je conseille vivement !
le 28 avril 2016
pour faire découvrir l'anglais aux enfants avec des formules répétées, du lexique du thème et les personnages forts de la collection