undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:6,21 €+ 2,49 € expédition

Ecouter Pink Martini est toujours une expérience charmante...

La voix de China Forbes est toujours aussi doucement enjôleuse
et les titres sont toujours bien choisis et très bien rendus...

Cet album, comme les précédents, restitue la fidélité,
en même temps que l'originalité, avec laquelle Pink Martini
reprend les chansons ou les compose et les crée...

A tous les amateurs de bonnes chansons, de bonnes musiques,
de bonnes ambiances, d'easy listening, je recommande
tous les albums de ce groupe qui nous a tant amusé
avec son 'Je Ne Veux Pas Travailler'...
et nous plus d'ailleurs, nous préférons les écouter
quoi que ce n'est pas incompatible...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 décembre 2009
Toute nouvelle parution des Pink Martini requière de ma part toute mon attention. Après deux premiers albums qui m'ont conquis complètement et quelques égarements ensuite... voilà un nouvel album toujours aussi bien léché.

Pink Martini ont la faculté de porter à un plus haut degré de perfection tout les styles qu'ils abordent. L'album commence par une berceuse magnifique, qui, si elle ne vous donnera pas l'envie de dormir, vous donnera néanmoins l'envie d'une petite sieste crapuleuse agréablement accompagné(e).... la sensualité certaine du morceau et la voix toujours aussi pulpeuse de China Forbes n'y sont certainement pas étrangères.

Ensuite que des bons morceaux, le suivant est un superbe instrumental qui n'est pas sans rappeler US3 et son Hand On The Torch (Cantallop). Que des très belles chansons parfaitement interprétées par des artistes manifestement au sommet de leurs arts.

Deux Bémols cependant.... le troisième morceau éponyme Splendor in the grass sur un fond de 1er concerto de Tchaikovsky, c'est le bide complet c'est mièvre et sirupeux au possible. (où est passé le feu de ce célèbre Concerto). Pourtant la reprise de Chopin dans leur premier disque était une réussite totale . Et la reprise de Piensa en mi.... Reprendre le tube des tubes définitivement gravé par Luz Casal était un challenge que pouvait peut-être tenir China Forbes, mais pourquoi sont ils allés chercher ce vieillard chevrotant.... aucun intérêt.

Du coup je ne mettrai pas les 5 étoiles et c'est dommage car le reste est vraiment du meilleur Pink Martini... Après l'immense Sympathique et le non moins passionnant Hang on Little Tomato.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2009
Après un Hey Eugène que je n'avais que moyennement apprécié, et après un épisode solo de China Forbes que j'ai trouvé décevant, voici un album de qualité, avec des sonorités typiques de Pink Martini...A acquérir sans hésitation !
le 1 novembre 2009
fan de pink martini depuis le début, cet album est dans la lignée des précédents : magnifique !
Musiques, voix, ambiances, c'est le seul groupe à nous proposer ce mélange de styles, de langues avec toujours une grande réussite !
Si vous avez aimés les précédents, n'hésitez plus et courez l'acheter !
le 5 octobre 2011
Concert à l'Olympia magnifique, nous sommes fans depuis le début! Album superbe, les morceaux 'Splendor in the Grass' et "But Now I'm Back" sortent du lot pour moi. Mon ambum préferé reste "Hang On Little Tomato" mais achetez et découvrez, vous ne serez pas deçus. Pink Martini FOREVER !!!!
le 10 juillet 2014
J'aime toujours autant ce groupe applaudi sur scène plusieurs fois, ils apportent de la joie, des souvenirs, du glamour, ils rapprochent les styles, travaillent la tolérance et ont une séduction incomparable; j'offre l'un ou l'autre de leurs CD à mes proches,à mes amis, qui ne sont jamais déçus, les Pink Martini sont des chanteurs du Monde, des artistes avec un peu plus de particularités américaines, ils créent des atmosphères, celles qui donnent envie de danser, fredonner, croire en une certaine légèreté libératrice, c 'est un groupe indémodable,,,,
le 10 décembre 2009
Je ne connaissais pas cette chanteuse, et ai eu l'occasion d'écouter qq extraits sur Amazon avant d'acheter....

BREF GENIAL !!
le 1 décembre 2009
mais inégal, quelques très bons morceaux et d'autres plus décevants car manquant de pêche. De belles trouvailles.
le 21 décembre 2009
c'est un disque qui demande plusieurs ecoutes;sinon pink martini est une valeur sûre dela chanson
le 30 novembre 2009
Je ne connaissais pas ce groupe, et je suis ravie de mettre ce CD en boucle !