le 14 novembre 2010
spy kids n'a pas la prétention d'être sacré meilleur film de l'année, c'est évident, mais c'est un pur plaisir pour les enfants : de l'action, des gags, une fraternité que les fratries ne démentiront pas, des sentiments à la hauteur de l'âge de nos" héros en culotte courtes"...... bref, un moment pétillant pour eux, comme les films 1 & 2.
c'est un divertissement.
J'ai acheté ce DVD pour offrir à un ami qui adore ca mais mon ami m'a dit qu'il était super comme film mais moi je ne peux pas vous le dire car je ne l'ai pas vu, mais par rapport à ses propos il l'adore donc cadeau réussi ^^
Merci à amazon pour leur livraison rapide et soigné.
le 9 octobre 2013
le statut est expédié et je n'ai toujours rien reçu
il n'y a pas de suivi de livraison ce n'est pas normal
vraiment deçu alors que j'ai demandé a le recevoir rapidemment pour mon fils qui n'arrête pas de surveiller la BAL
le 22 août 2015
3 ème épisode de la saga Spy Kids, dont un 4 ème film existe. celui-ci explore une nouveau genre en introduisant les personnage dans un jeu vidéo. une sorte de Tron à la Robert rodriguez
le 29 avril 2013
je ne recommande pas dutout ce film histoire nul par rapport au 1 et 2
3D nul avec des lunette Rouge et bleu déconseiller sauf si un navet vous interresse
le 16 mai 2010
Pas mal mais sans plus avec les lunettes cartonnées. Cela ne vaut pas le 3D au cinéma, le vrai !