le 3 décembre 2015
ce jeu m'a beaucoup plus, graphiquement parlant il est beau et les animation reste correct (bien que certaine soit un peu bugger ou inattendu si on peu dire), de plus le jeu et son scénario sont vraiment pas mal malgré certaine envie que le scénario soit un peu plus long... de plus la recherche d'objets est un peu inutile au scénario ce qui ne donne clairement pas envie de le faire. le jeu est facile, fini en 12h en cherchant à finir le jeu à 100%; le jeu possède un bon rendu sur xbox 360 + câble hdmi; je le conseil particulièrement au personne aimant les sensations fortes puisque lara (l'héroïne) traverse bien des épreuves ... ceux qui a un effet comique à force, cependant, malgré cette effet, on se prend relativement bien au jeu, c'est pour cela que je lui met 4 étoile (ou une note d'environ 15 ou 16 sur 20)
le 18 janvier 2016
Très bon jeux , belle histoire très bien réaliser , modernisé ,stylé Se fini rapidement
Et assez facilement . Je ne jouer pas spécialement à ce type de jeux avant. J'ai ressortie ma Xbox 360. J'ai acheter les 2 tomb rider , celui la et le nouveaux rise of the tomb rider , les 2 jeux ce ressemble , pas de grande différence , pour ma par j'ai préféré celui la ,ke le nouveaux,rise,
le 18 août 2014
Un bon petit jeu malgré les nombreuses incohérences.
Finissable facilement, avec tout de même un certain challenge en Difficile.

Bonne expérience de jeu.

Voir 1 question avec réponse