- Plate-forme: PlayStation
- Classification PEGI :
12 ans et plus - Support : Jeu vidéo
- Quantité pour l'article : 1
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Cd(comme neuf), en boîte(très bon état) avec notice (très bon état). Envoi rapide et soigné avec assurance en LETTRE MAX ou COLISSIMO (suivant dimension objet). Des Pros au service de votre passion.
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
ff anthology,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Anthology (Jeu vidéo)
Avec l'arrivée de Final Fantasy anthology, les fans de rpg peuvent enfin apprécier ce qui parait être comme les précurseurs de la série. Les musiques sont sublimes et les graphismes 16 bits tireront une larme aux plus nostalgiques d'entre vous. Il vous faudra une bonne centaine d'heure afin de pouvoir achever les deux jeux présents sur cette compile et de pouvoir profiter pleinement du scénario réalisé de main de maître.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
16 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Une réédition indispensable,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Anthology (Jeu vidéo)
Final Fantasy Anthology est une boîte regroupant 2 CD : Final Fantasy IV et Final Fantasy V.Squaresoft ne pouvait rien faire de mieux que de rééditer ce 2 magnifiques jeux qui n'étaient jamais sortit en Europe. Les Européens ont enfin eut le droit de touchez à ces 2 épisodes. Les CD en plus des jeux contiennent des bonus comme par exemple un bestiaire... Les points forts à tous les Final Fantasy sont l'histoire, le système de combat au tour par tour, les effets spéciaux... Cet article est tout de même conseillé aux fans de Final Fantasy ou de RPG et anglophones, étant donné que la version originale était sur Super NES et que la réédition existe seulement en anglais... Si vous avez aimé Final Fantasy Anthology, essayez Final Fantasy VI (en anglais seulement), VII ou VIII. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Une perle rare,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Anthology (Jeu vidéo)
A l'heure où toute valeur vidéoludique se perd, voila que débarque cette compile de FF toute droit sorti des reves des plus nostalgiques d'entre nous!Car il est clair,et je pese mes mots, que penser un jour voir sur nos cheres terres ces final fantasy était véritablement plus qu'utopique!Mais voila que Square l'a fait! pour le plaisir de tous!Tres franchement...Si l'aspect graphique d'un soft ne vous rebute pas et si vous etes assez perspicaces pour comprendre que l'intéret d'un jeu ne se situe pas dans ses pixels...Foncez...car ceci est l'une des expériences les plus marquantes qui soit!Pour peu que l'on se dise fan de rpg...ROLE PLAYING GAME! et la tout est dit! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|