Format: Format Kindle|Modifier

le 28 février 2013
Très déçu par ce Lonely mise à jour 2013 qui en fait ne l'ai pas, prix erronés (presque le double sur place en janvier 2013) pas de prix pour le nouveau Visa (mis en place en janvier 2012 donc mise à jour 2013 ???), carte pas assez détaillées sur plusieurs villes) et humour à la "Roudarde" qui pointe son nez. Vraiment dommage.
le 20 juillet 2013
Un guide complet, clair et bien détaillé. Quelques informations mériteraient une petite mise à jour, notamment les généralités. mais il est vrai que les choses changent vite dans ce pays. Le meilleurs des guides que nous avons consulté. Quelques illustrations supplémentaires seraient les bienvenues
le 3 juillet 2013
Comme toujours ,je suis contente des guides lonely planet indispensable pour voyager.Certe pas la bible et prix souvent plus élevés depuis la parution du guide mais cela donne une bonne idée du pays et des lieux à visiter.
le 17 février 2015
Attention l'édition date de 2011 => Les prix sont souvent sous évalués et certains hôtels vivent sur la réputation que leur a donné ce livre.
l'ajout de cartes de villes auraient été un plus !
le 25 septembre 2014
ce livre est destiné pour un cadeau d'anniversaire, la personne l'ayant reçu est ravie, il est complet et lui a permis de pouvoir préparer son futur voyage prévu en fin d'année
le 3 mars 2016
Explication des sites super.
Petites cartes des villes bienvenues.
En voyage organize, je n'ai pas utilisé les commentaires sur l'hébergement.
le 25 mars 2013
Livre intéressant tant pour préparer le voyage que pour connaître le pays et la culture Sri Lankaise. Il donne vraiment envie d'aller voir le Sri Lanka.
le 13 mars 2013
Acheter afin de préparer un voyage, on y trouve toutes les informations pratiques et lieux à visiter.
Parfait, comme d’habitude avec Lonely Planet.
le 18 novembre 2015
Associé au guide du routard 2016 il est parfait pour la préparation de notre séjour. Il manque juste une carte complète détaillée dépliable.
le 15 novembre 2013
Il nous a suivit lors de notre séjour! Il est très riche! Une mine d'infos! Il est précis et pas trop lourd en infos inutiles!