Format: Broché|Modifier

le 7 octobre 2013
Il manque la correction des excercices. Je voulais m'y remettre et c'est dommage depuis j'ai laissé mon livre sur l'étagère.
le 26 septembre 2013
Méthode très précieux pour ceux qui ont la nostalgie de l'écriture sténographique... C'est bon de retrouver des livres anciens dont on désespéré de ne plus trouver trace. Le livret pour le correction des devoirs n'est pas inclus dans le livre comme l'est celui pour la correction des exercices. Mais les prix sont tellement accessibles, les livres en bon état et le plaisir infini... Merci
le 30 mai 2014
Contente d'avoir acheté ce livre qui me rappelle que j'ai appris la sténo il y a très longtemps. Il ne faut pas longtemps pour s'y remettre et la méthode est exactement celle que j'ai apprise lorsque j'avais 15 ans.
Je recommande cette méthode d'écriture simplifiée.
le 13 mai 2013
Bonjour,

J'avais d'abord mis que je navais pas reçu le livre, mais en allant plus tard à ma boite à lettres, je l'ai trouvé.
Je vous en remercie vivement.

Il me manques le corrigés des exercices en couleur et la brochure des corrigés des devoirs.

Toutefois, je suis un peu déçu, si ce livre répond à certaines de mes attentes, ce n'est pas quand-même celui que je cherches,

Il existait auparavant, un livre de sténographie intitulé : "l'Enseignement semi-programmé sténographie", il est moins épaie que celui que vous m'avez envoyé. sa couverture est verte. Au recto il y avait les thèmes et au verso, les versions. soit plusieurs dizaines de textes.
Vous serait-il possible de me dire comment me l'approprier ?

Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie de bien vouloir accepter mes remerciements anticipés.

Pascal COMPPER.
le 8 mars 2013
La couverture n'est pas rouge, je pense que ce n'est pasl'édition que j'attendais mais peu importe le contenu est identique.