le 27 avril 2015
Le problème c'est que j'ai acheté ce steadicam en pensant avoir quelque chose de stable alors que pour 10 euros j'ai fabriqué un Glidecam qui donne d'excellent résultats.............dommage !!! meme après pas mal de temps passé sur les réglages poids, contrepoids etc etc......... rien n'y fait. bref plutot que de dépenser 55 euros dans un outil pas satisfaisant, allez plutot chez castorama !!!
review image review image
le 27 juin 2013
Très pratique, ça rend vraiment mieux surtout lorsqu'on court. Un coup à prendre pour éviter le tangage latéral et savoir aussi que les contre poids peuvent se fixer sur la vis appareil photo dans le cas d'une gopro par exemple car très légère
le 7 juin 2013
Au tout début je voulais commander un stabilisateur de plus grande marque...
Mais je ne regrette pas ! la conception du produit est plutôt pas mal, on en a pour son argent (Payé 75€) !
Seul bémol, les poids pour le "droptime" ne sont pas adapté à tous les appareils/objectifs (normal après tout !) ! et comme tout les stabilisateur à poignée, ça tangue toujours à l'horizontal ! mais on peut facilement bricoler un axe de poids si on met la main dans le cambouis !
le 26 janvier 2013
rien a dire exelent apres un petit aprentissage il est tres facile d'emploi et de nombreuse scene on ete tournée avec !!!
le 20 juillet 2013
La livraison a été plus rapide que prévue, bravo! La finition du produit est irréprochable et en fait un produit de qualité parfait pour utilisation avec GoPro!
le 8 octobre 2015
Convient surement aux petites caméras, aux GoPro, à des téléphones, enfin des appareils relativement légers mais pour un reflex avoisinant les 1100 grammes, comme le mien, les mouvements ne sont plus fluides, ils sont saccadés et rien y fait...
Dommage ! Le stabilisateur semble toutefois de bonne facture, pas de plastique (ça fait du bien) mais ne convient à tous les usages !
A priori, si vous comptez stabiliser un petit appareil, cela devrait très bien fonctionner !
le 7 octobre 2014
Pas accès de stabilisation comme la version steady cam... loin du résultat attendu

Pas maniable, difficile a faire pivoter. .
le 19 mai 2013
J'avais acheté ce stabilisateur pour l'utiliser avec un compact (SONY HX9V) mais l'appareil est trop léger. Le stabilisateur se balance trop. Par contre avec un reflex c'est parfait.
Autrement le Sevenoak SK-W02 est facile à utiliser, à assembler et à régler.
le 25 avril 2014
Attention, les poids fournis ne sont pas forcément adaptés à tous les appareils.
En dénichant des poids un peu plus faibles, et pas avec pas mal de patience, j'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant avec mon Sony NEX-6.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2015
Le problème c'est la notice en anglais, très superficielle, qui n'explique pas vraiment comment faire les réglages.
sinon c'est un bon produit de qualité.

Voir 1 question avec réponse