undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 3 mars 2014
mais un peu cher. Mais ce sont de bons feutres, avec une boîte pratique, de jolies couleurs et une durée de vie respectable. Un bon produit plutôt pour les plus grands (par exemple pour colorier des mandalas pour adultes), vu le prix ce serait dommage de les mettre dans les mains d'un enfant de 5 ans et de les retrouver tous secs dans un coin le lendemain.
le 3 juin 2014
Tres bon feutres, parfait pour les coloriages pour adultes.
Ils ne transpercent pas derriere la feuille.
Je recommende . .
le 14 septembre 2012
valeur sûre
ma fille en a depuis le cp
elle est en 5eme actuellement
qualité extraordinaire
3 ans pour une boîte en utilisation intensive
A acheter sans hésiter
le 4 juin 2014
c'est feutre sont très bien pour le coloriage pour adultes avec leurs mines très fines, mais il manque plusieurs couleurs et certaines couleurs ne correspondent pas à la couleur extérieure et marques moins que d'autres
le 25 février 2014
Des feutres de très bonne qualité et avec une longue vie.
Les couleurs sont vives. Idéal pour du coloriage pour adultes
le 10 juin 2013
pour les coloriages des mandalas c'est parfait mon épouse est une inconditionnelle des mandalas donc ces feutres sont effectivement au top pour ce genre de coloriage - il mérite les 5 étoiles
le 20 juin 2014
de très bonne qualité, beaucoup de couleurs permettant ainsi les dégradés
ne pas hésiter à acheter car en plus le prix est raisonnable
Les plus :
- Belles couleurs
- Feutres résistantes
- Boîte pratique et jolie

Le moins :
- Il s'agit bien de feutres et non de stylo-feutres. Je ne l'avais pas compris en lisant les commentaires précédents !
le 9 décembre 2014
Parfait pour les coloriages adultes.
Ils ne transpercent pas derrière la feuille, (à l'eau et pas à l'alcool).
Je ne les utilise pas depuis longtemps donc pas encore d'idée sur leur durée de vie.
Ils sont un peu cher mais la boîte de rangement est très pratique ; elle se déploie pour une présentation des couleurs en ligne droite. Par la suite je rachèterai les feutres usés à l'unité.
Les couleurs sont bien pigmentées, j'ai associé ce format 68 (pointe "épaisse") au même produit mais pointe 88 (petite pointe - 0,4 mm), Cela me permet de conserver les mêmes couleurs, ainsi selon les détails du dessin j'utilise l'une ou l'autre pointe sur un même coloriage.
Je vous recommande
Les feutres écrivent bien et longtemps (ça fait plusieurs mois qu'ils sont utilisés plusieurs fois par semaine et aucune perte à déplorer jusqu'à présent). La mine est effectivement fine : ce sont des feutres pour dessiner et non pour colorier. Les couleurs sont bien réparties dans la gamme des couleurs. La boite est solide (c'était un peu notre inquiétude au départ, mais tout va bien). Pas de regret !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.