le 18 septembre 2012
Très jolie boîte à bijoux:sobre, solide et pratique.Pas trop grande (pour loger mes boucles d'oreilles et bagues)et la glisser dans mon sac de voyage.Possibilité d'acheter une boîte supplémentaire en format bracelets, c'est génial.
le 3 octobre 2012
cette boîte que j'utilise pour mes boutons de manchette est très élégante (cuir noir + couture apparente, avec une fermeture qui se "clipse" utile pour les déplacements. Recu rapidement et en bon état par Amazon comme d'hab.
le 27 décembre 2012
Une petite boîte pour ranger ses boutons de manchettes
Sympa, élégante et pratique
Chaque comportement permet de ranger une paire de boutons de manchettes ce qui laisse donc de la marge pour remplir la boîte (sachant que l'on peut rajouter des étages si besoin)
le 4 mai 2016
Voilà un peu plus de 3 ans que j'ai acheté cette boîte à bijoux, avec 2 autres boîtes Stackers assorties aux configurations différentes.
Le design est très élégant et rien n'a bougé : toujours en excellent état (pas de décoloration due au soleil par exemple ou de tissu usé à force d'enlever / remettre les bijoux).
le 2 novembre 2015
Je vien de recevoir ce coffret et je l'ai trouvé bien plus jolie que sur les photos. Il est parfait pour ranger les boutons de manchette. Si j'arrive je posterai des photos de celui que j'ai reçu et qui me convient parfaitement.
review image review image review image
le 30 mars 2015
tres pratique pour mes boutons de manchettes d'un coup d'œil je peux choisir celui qui ira le mieux avec ma tenue tres bon rap pport qualite prix j'en ai acheté deux et j'en suis très content et il peut s'empiler sur un modèle ouvert plus profond dans lequel on peut mettre des montres ou des bractées et des colliers
le 16 juillet 2014
pratique pour ranger ses boutons de manchette.
Seulement 3 étoiles pour le petit impact qu'il y avait sur le cuir de la boite ce qui n'est pas normal pour un produit neuf. Devrait être mieux emballé.
le 17 mars 2016
J'ai acheté ce coffret il y a quelques mois pour y ranger mes boutons de manchette.

Les + :
- Rapport qualité prix très satisfaisant
- Possibilité d'ajouter des compartiments et donc de faire évoluer le coffret
- Fermeture solide, finitions soignées

Les - :
- Envie de remplir le coffret, donc ça pousse à acheter des boutons de manchette!
le 30 juillet 2013
Impeccable - livraison rapide
J'adore ce compartiment à ranger, il est joli, pratique.
Je recommande vivement
Je trouve dommage qu'il faille écrire un roman à chaque évaluation, pour la soumettre
le 8 juin 2016
C'est une très belle boite, la finition est bonne et ça semble solide.

Parfait pour des boutons de manchette par exemple. Assez masculine, mais distinguée.

Voir 1 question avec réponse