le 31 octobre 2009
Cette boite de 20 feutres couleur est difficile à trouver dans les commerces et je suis ravie qu'Amazone la propose.
La qualité et la variété des couleurs sont appréciables ainsi que la présentation dans un étui rigide.
le 18 décembre 2014
Je les avais achetés pour du coloriage pour adulte et à la réception j'étais satisfaite : les couleurs sont jolies et intenses, ils tiennent bien dans la main et donnaient de bons résultats.
Pourtant, cela ne fait qu'une dizaine de jours que je les utilises et les premiers commencent déjà à lâcher. J'en ai compté cinq quasiment morts et je m'inquiète des autres. J'ai pourtant été précautionneuse en les refermant toujours mais les mines ont séché et se défont. Le coloriage en devient désagréable à force de repasser pour terminer le dessin.
Je ne sais si je suis tombée sur une mauvaise et/ou vieille boite ou si cette marque n'a rien de mieux à offrir, mais je trouve que payer ce prix là pour ce résultat, c'est du gâchis.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
Très jolies couleurs, cette marque est quand une marque connue pour sa qualité et complète très bien les couleurs des crayons que j'ai commandé également sur amazon.
Amazon vous êtes top et je vous adore!! Une vraie caverne d'ali baba on trouve de tout chez vous!! C toooooooppp amazon
le 30 septembre 2013
Bonne marque qualité supérieure aux feutres "tout venants" qui sèchent vite. En espérant qu'ils dureront si utilisation occasionnelle. A recommander.
le 10 août 2014
Très bon produit que je recommande pour les coloriages mandala ou autre...

excellent;

Feutre qui ne bave pas, forme triangulaire sympa.
le 14 mars 2014
L'encre ne traverse pas les feuilles lorsque l'on coloris. Vraiment très agréable de colorier avec. Je les recommande malgré le prix ...
le 8 janvier 2013
Produit de qualité, les feutres sont vraiment agréables pour colorier, les couleurs très belles: parfait. l'envoi c'est fait rapidement. Aucun problème avec ce produit et le fournisseur.
le 20 novembre 2014
Souples, belles couleurs, très agréables de colorier avec. L'emballage est très pratique, se repliant pour créer une petite hauteur qui permet une bonne exposition des feutres: plus facile de les sortir et de les ranger.
le 9 septembre 2014
J'ai acheté ces feutres pour du coloriage pour adultes, et ils sont parfaits ! Ils fonctionnent et glissent très bien sur le papier. De plus ils ont une bonne prise en main, en plus d'être à un tarif abordable.
Je plébiscite.
le 29 mars 2015
Je suis fan de coloriage pour adultes et très satisfaite de cet achat :
* pointes fines parfaites pour mandalas
* Un très joli camaïeu de couleurs permettant de faire du ton sur ton
* Des coloris très vifs (ils transpercent un peu mais raisonnable)
* Une boite sympa qui se replie pour faire une "palette" un peu sur-élevée.

Les Moins :
* pointes trop fines pour faire de grands aplat mais on ne peut pas tout avoir.
* La boite s'est détachée sur les côtés - j'ai rajouté du scotch.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.