On Stage February, 1970
Format: CDModifier
Prix:22,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 11 juin 2010
Le dernier concert d'Elvis Avant ce flamboyant retour dâtes de 1961 à Hawaï, c'est vous dire.Entre deux,un grand vide scénique due à un bien trop long contrat cinématographique. Et puis,suite au succés du fameux TV comeback special de 1968 le King, à qui la scéne et le public manquent cruellement maintenant,à pris sa décision: "il remonte sur scéne". Cette édition du "On Stage" en est le témoignage. Le label Sony/Legacy nous livre ici avec ce package sympa 32 titres "Live" interprétés par un Elvis rayonnant de toutes part.
Le CD1 contient 14 morceaux enregistrés en Fevrier 1970 avec une version en répétition de"the wonder of you" du 18 fevrier.Le CD2 quant à lui, compte 18 titres issus de la saison d'Aout 1969. Bien sur, ces enregistrements ont déjà fait l'objet de nombreuses éditions par le passé et notamment le CD1 "On stage" qui en 1999 s'était vu crédité de quelques Bonus. Le CD2 quant à lui correspond à l'album "In Person",enrichi dans cette édition de 6 titres Bonus. Pour résumé, ce produit est destiné au grand public car les plus fervents admirateurs d'Elvis possédent déjà ces titres sur divers supports, mais néanmoins ce produit est trés interessant pour qui veut découvrir le grand Elvis Presley sur scéne.
le 30 juillet 2014
L'un des meilleurs albums du King. Une voix puissante et chaude dont je ne me lasse pas et pourtant les années passent.
le 22 mars 2014
UN MERVEILLEUX CD , LIVE, DE PURS MOMENTS DE BONHEUR!! POUR LES FANS DE ELVIS ET CEUX QUI VEULENT LE DECOUVRIR
le 16 décembre 2013
le roi est de retour et ça prend aux tripes. Si on aime elvis presley cet album live est indispensable.