Stanley 151162 450g 16oz FatMax XL AVX Curve Claw Hammer
Prix:40,13 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juillet 2013
J'avais laisser tombé les clous pour les vis avec de l'éléctro portatif mais avec ce marteau, j'ai repris gout à enfoncer des centaines de clous. C'est devenu mon marteau préféré: bien équilibré, la tete de frappe pardonne quelques maladresses et une sensation agréable à la finition du clou m'a conquis.
Rien que d'en parler ca donne envie de s'y remettre.
le 27 avril 2014
Un objet redoutable. J avais arrêté d utiliser les clous pour un usage intensif de la visseuse. Mais avec ce marteau j y reviens.
Clairement la qualité perçu donne déjà envie d utiliser le marteau. Ensuite l équilibre général facilite l utilisation. L absence de vibratons via le système Stanley et la poignée largement gainée fait le reste.
Un très bon outil.
le 2 novembre 2013
bien en main,robuste,tout ce qu'on attend d'un marteau,antivibration,suffisamment lourd pour une utilisation intense,un bon produit pour le bricoleur comme pour le pro qualité prix au RDV
le 9 août 2014
Je me suis trompée dans mon achat: il est trop lourd pour moi, pour un usage ménager
Il est certainement approprié pour un usage professionnel
le 24 novembre 2012
ces un super marteau je le conseille bon rapport qualité prix bonne prise en main
pas de surprise a la reception correspond a ma demande
le 24 septembre 2013
Un véritable monobloc que l'on tient bien en main grâce au revêtement souple de son manche. Ce marteau de qualité est destiné au charpentier qui travaille des pièces conséquentes, même au coffreur. La panne ronde est très agréable et large, ce qui la rend efficace. Le pied de biche est bien arrondi ce qui permet d'extraire sans effort des pointes de 60 mm en une seule fois. Rapport qualité prix intéressant pour un marteau promis à un long avenir. Livraison rapide par Amazon comme d'ab.
le 15 février 2013
MARTEAU DE PRO ! RÉSERVÉ A UNE UTILISATION RÉGULIÈRE ET PERMETTANT DE SOULAGER D'ÉVENTUELLES VIBRATIONS DU POIGNET AU BRAS ! PRIX TRÈS ATTACTIF !