Format: DVD|Modifier

Je viens à peine de decouvrir "Enterprise" sceptique au moment de la commande je n'ai pas été deçu et je trouve que la serie fait bien le lien entre "Premier contact" et la serie d'origine "Star trek"
Enterprise comble le "vide" enfin la periode entre le premier contact et la creation de Starfleet! Apres avoir visionné les premiers episodes j'ai passé la commande pour les saisons suivantes!
Si la qualité de l'image, améliorable grâce à l'upscaling, est très bonne il est regrettable de n'avoir eu en Français que du 2.0 pour la bande son
Bref une serie à voir par tous les fans de Star trek!
le 14 avril 2009
Pas déçu par mon achat. On est au début de Star trek , on voit l'évolution de Starfleet après les travaux de
Cochrane . On sent bien que le 1er entreprise à l'air fragile, mais grace à son capitaine c'est du solide.
La vulcaine Tpol apporte pas mal de piment à l'histoire. On ne s'ennuie pas une seconde. Du grand Star Trek.
le 5 février 2012
Idéal, produit disponible, prix raisonnable, vente rapide et efficace. On en redemande. Y a plus qu'à fouiner pour voire si il en reste d'autres
le 10 août 2009
Une des meilleurs séries de nos explorateurs, dans la lignée des star trek voyager, deep space nine.
On s'attache vite aux nouveaux personnages.
le 18 juin 2014
Très beau coffret pour un prix mini, si vous n'avez pas assez pour acheter le coffret intègrale et comme cela aussi on peut avoir toutes les saisons a un prix intèressant quand même, cela vaut le coup comme achat, en plus une superbe saga avec Scott bakula (code quantum)
le 29 juillet 2009
la génèse de starfleet et de la future fédération. Il est intéressant de voir comment les choses ont evolué pour voir comment vont arriver les futures (anciennes) série :)

A voir pour tous ces clins d'oeil, et pour des histoires assez sympa
le 15 mars 2010
Bonne série, dans la lignée des Star Trek mais ayant sa propre originalité. Je recommande vivement pour les fans