Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 1 (25 Episodes) - Coffret 7 DVD
 
Agrandissez cette image
 

Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 1 (25 Episodes) - Coffret 7 DVD

William Shatner , Léonard Nimoy    Tous publics   DVD
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (21 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : William Shatner, Léonard Nimoy
  • Format : Coffret, Closed-captioned, Couleur, PAL
  • Langue : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais, Danois, Néerlandais, Norvégien, Suédois
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 7
  • Studio : Paramount
  • Date de sortie du DVD : 11 avril 2002
  • Durée : 1131 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (21 commentaires client)
  • ASIN: B000063714
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 53.655 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Livret 16 pages :
- Présentation personnages
- Liste des épisodes + court résumé
- Données techniques de la Fédération Unie des Planètes
DVD 7 :
"Déroulement de la mission, en l'an 1" making of en 4 parties (VOST) :
- Le lancement (The Beginning) (18')
- Passage en revue de l'équipage (Selected Crew Analysis) (15'17")
- Le making of d'une légende (The Making of a Legend) (15'26")
- Les missions mémorables (Memorable Missions) (17'03")

Descriptions du produit

Amazon.fr

Vingt ans après le capitaine Kirk et ses acolytes, Spock et Mac Coy, Star Trek, tel un phénix audiovisuel, renaît de ses cendres. Un siècle s'est écoulé et c'est le capitaine Jean-Luc Picard qui prend les commandes de l'Enterprise, version moderne. Son équipage n'a rien à envier à celui de son illustre prédécesseur et réserve quelques surprises aux fans du classique Star Trek. Car en un siècle, beaucoup de choses ont changé au sein de la Fédération. Les Klingons comme les Romuliens ne sont plus les ennemis jurés de Starfleet, au contraire, puisque l'un d'entre eux officie à bord de l'Enterprise. Star Trek, Next Generation, comme son aîné, montre une société idéale, pleine d'humanisme, où tout le monde, y compris les androïdes, peut s'épanouir. Les épisodes, savoureux et enlevés, les décors et les costumes nettement moins kitsch et carton pâte, les effets spéciaux réalisés avec soin, le ton, plus du tout misogyne, contribuent à sortir Star Trek de la série B. Star Trek Next Generation doit aussi beaucoup à Picard, parfait capitaine de l'Enterprise, pas très loin de supplanter l'héroïsme pompeux du capitaine Kirk dans le cœur des fans. Star Trek est mort, vive Star Trek ! --Aurélie Rochman

Synopsis

En 2363, un siècle après les aventures de James T.Kirk à bord de l'Enterprise, un nouveau vaisseau du même nom immatriculé NCC-1701D, est inauguré, avec à son commandement le capitaine Jean-Luc Picard, un français. Depuis l'époque de Kirk, la situation au sein de la Fédération des Planètes Unies a évolué. Les Klingons se sont peu à peu ralliés à la Fédération, et les Romuliens se tiennent tranquilles. La paix semble durable et acceptée par tous. De nouvelles missions attendent désormais le nouvel équipage de l'Enterprise...

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Boawaks TOP 500 COMMENTATEURS
Format:DVD
L'histoire est connue: La série Star Trek des années 60 avec ses décors cheap, le vaisseau spatial qui fait twwiip quand on appuie sur un bouton, les pinups alien peintes approximativement en vert... Malheureusement cela n'a jamais bien pris en France. Dans les années 70 et 80, 5 films (très bons) long métrage ont remis en selle la série mais comme l'équipe originale, excellente, mythique, mais vieillie (et un peu empatée pour certains...) ne pouvait plus continuer, la production a pris le risque de reprendre les mêmes ingrédients mais de repartir avec une nouvelle équipe. La non plus, en France cela n'a pas mordu: le coté politiquement lisse de Star Trek est pour un public populaire français un peu incompréhensible et de peu d'intérêt. On préfère des thèmes plus grunge, les envahisseurs ou X-files plus tard: C'est dommage car cette série est excellente, les acteurs sont bons, les scénarios tiennent la route.
Donc la nouvelle équipe de Next Generation, le commandant d'abord, Jean-Luc Picard, un français justement (dans les premiers épisodes, on entend le mot de cambronne en français dans le texte lorsqu'il rate un atterissage!) mais son caractère, son comportement et ses gouts sont plutôt british. Il surprend au début mais on s'habitue vite et certains épisodes dramatiques pour lui le mettent rapidement en relief. Ensuite, Data, un superbe androïde, sans doute le meilleur personnage de cette série, il reprend le rôle de Spock à peu près dans l'équipage, froid, factuel, sans cesse en évolution et magnifiquement joué par l'acteur. Le reste de l'équipage est un peu plus disparate avec la télépathe Troi (et son uniforme mal ficelé dans les premiers épisodes), le pilote aveugle (!!), et l'impayable klingon Worf qui ne cessera de prendre du relief au cours de la série.
Ca démarre très fort avec un double épisode, rencontre à Farpoint, LE classique, avec la rencontre décisive avec Q, une sorte de génie omnipotent et malfaisant qui restera un personnage secondaire récurrent de la série. Le décor se plante très vite, sans les approximations habituelles des premières saisons de Star Trek où les personnages se cherchent un peu.
Une série magnifique, à redécouvrir. Attention, une fois que l'on s'embarque dans Star Trek, il y a des dizaines de saisons, alors après on est accro...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:DVD
Enfin voilà le premier des 7 coffrets (à venir) de la série "Star Trek : The Next Generation" !

Un coffret qui réabilite "Star Trek", série qui, pour on ne sait quelle raison, a été négligée (voire méprisée) par les diffuseurs français (coup de chapeau au passage à Canal Jimmy pour la diffusion de celle-ci et des diverses séquelles).

Un coffret luxueux, des menus sobres s'inspirant directement des consoles de l'Enterprise, une compression vidéo propre et un très bon remixage 5.1 en VO (laissez tomber la VF qui dénature les personnages, Q, Picard et Worf en particulier) qui vous projette directement sur la passerelle du vaisseau.

Même si, comme on le dit assez souvent, il ne s'agit pas de la meileur saison et que les personnages se cherchent, la mise en place se fait peu à peu, les caractères se dessinent et nous prépare aux saisons à venir.

Faîtes connaissance (si vous ne les avez pas encore vus, parce que privé de cable et/ou de satellite) avec le très rigide Capitaine Picard, le très instinctif klingon Worf, le lieutenant-commander Data (androïde qui ne cesse de s'intéroger sur l'humanité) et le fougueux commandant en second William Riker.

Un régal.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
A ne pas manquer 12 avril 2003
Format:DVD
J'ai adoré cette série et je suis impatient de voir la suite! Une grande oeuvre de science-fiction qui explore des domaines au-delà de l'imagination. Malheureusement, les acteurs et les producteurs se cherchent et cette première saison, (...), ne fait absolument pas justice au reste de la série, qui est selon moi la meilleure des quatre séries Star Trek (...). Un Must du genre. A ne pas manquer !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Un magnifique coffret
J'ai reçu la saison un dans une boite grise superbe qui me fait gagner beaucoup de place par rapport aux VHS ou au DVD séparés. Je vais vite commander les autres.
Publié il y a 2 mois par praxitele10
excellent produit;
DVD parfait, en plus livraison gratuite,et très rapide de ce fait le prix est parfait, mais il faut quand même surveiller ces très bonnes affaires avant qu'elles ne... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par jean claude Boneschi
Bonne série, DVD moyen...
La qualité des épisodes dépend du goût de chacun, mais force est de reconnaître que la qualité de l'image et du son fait à peine mieux qu'une... Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Nicolas Wartelle-mathieu
La relève ira encore plus loin ...
Près de 20 ans après la série originale, "Star Trek The Next Génération" réactualise la formule et nous fait vivre les incroyables... Lire la suite
Publié le 10 mars 2010 par MilOvni
Le début d'une série intemporelle
Et pourtant, cela commence plutôt mal ! Un pilote très moyen, suivi d'un enchainement d'épisodes très mauvais (Code of honor, justice...). Lire la suite
Publié le 27 janvier 2010 par Strangueloop
Amateurs de Science-Fiction...bienvenue
C'est sans doute la série de Science-Fiction à ne pas rater. Cette réédition permet de vous ouvrir le monde à Star Trek, nouvelle mouture. Lire la suite
Publié le 15 août 2007 par Laurent Remacle
Bien pour les premiers de cette série
J'avais déja vu pas mal d'épisodes sur les chaines Allemande, mais pas la première saison.
On voit que c'est la première saison. Lire la suite
Publié le 19 juillet 2005 par MENE
A ne pas manquer
25 épisodes, pas les meilleurs de la série, mais indispensables pour profiter pleinement des autres saisons de Star Trek : The Next Generation. Lire la suite
Publié le 2 avril 2003 par Pascal Jaccard
Enfin !
Enfin ! La série Star Trek en DVD : un rêve qui se réalise.
Non seulement la série est superbment retranscrite sur ce support DVD, mais en plus ,... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2003 par Obiigs
en avant toute !
c'est en curieux que j ai decouvert cette serie. j'ai vite été envouté par elle, ses personnages attachants, ses scenarios intelligents ses decors et ses... Lire la suite
Publié le 24 mai 2002 par denis leconte
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   
Forums liés


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème














c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?