Format: DVD|Modifier

le 17 mars 2003
Et oui !! ils nous font toujours rever et pleurer nos heros intergalactiques !!! l'émotion est toujours présente et la présence de l'excellent Christopher lloyd (doc dans retour vers le futur) en klingon très très méchant est tout aussi marquante
pas de surprise donc pour cet édition collector bien ficelée, on notera l'interwiew du créateur des langages klingon et vulcain !! dans les bonus très instructif !!!
vivement star trek 4 (retour sur terre) en collector !!!!
le 31 mai 2010
Je me suis fait la collection complete en Blu-ray oblige! Image exeptionnel, seul petit bemole film non remasterisé en 5.1 en francais, domage.
A la recherche de Spock, retrouver un ami mort!
Que ferait on si cela était possible?

Encore un de ces films de la saga Star Trek qui brille par son scénario, son message d'humanité, ses effets spéciaux!

Le transfert sur BD est, comme pour toute la série des films, une vrai réussite!!

Bref indispensable a tous ceux qui ont aimé Star Trek!
le 3 mars 2013
Ce film, réalisé par Leonard Nimoy(Spock), est le deuxième volet d'une trilogie.
Les effets spéciaux des années 80 ont un certain charme, et on pourra également apprécier les dialogues en Klingon.
Associés à de jolies musiques, à une très bonne trame et à du suspense cela donne un très bon film, et encore une fois il y aura des dégâts: la mort d'un personnage et la destruction de l'Enterprise.
le 7 juillet 2013
bon film, bonne qualité - j'avais ce film en version cassette vidéo et la qualité au fil des années s'était nettement détérioré, j'ai eu le plaisir de pouvoir l'offrir - merci
le 15 avril 2014
Grand classique de l'époque où l'humanité a encore osé rêver de l'Espace intergalactique à notre portée... (qui plus est peuplé naturellement d'humanoïdes tout mignons)
le 14 janvier 2012
Parfait !!

Le master HD est splendide et nous montre les films comme seul les vieux Trekkers ont pu les voir au cinéma à l'époque de leurs sorties.
le 2 juillet 2011
Khan, franchement, tu pouvais pas imaginer une seconde avoir tué Spoke
Mais la résurrection du Vulcain restera un grand moment !
le 23 mars 2016
Pour moi film culte. Complement des toutes premieres series diffusées beaucoup plus tot que les films. Ces films font partie des films cultes
le 17 octobre 2014
Un film agréable à redécouvrir en HD
Dommage que ces rééditions bluray n'incluent pas tous les bonus de l'édition DVD collector