Format: DVD|Modifier

le 7 novembre 2012
La série Star Trek Voyager est l'une des meilleures séries de SF, et la meilleure série Star trek (selon moi) avec Next Generation.
Cette dernière saison est à l'image de la série complète : d'excellentes histoires, bien écrites et bien découpées, une mise en scène efficace, du suspense, de l'humour, de l'émotion, des rebondissements...
On termine la saison et donc la série avec une pointe de nostalgie. On aurait tant aimé avoir quelques saisons de plus.
La série suivante Star Trek Enterprise, bien que visuellement réussie d'un point de technique (pas d'un point de vue design, notamment les habits qui collent moyennement à l'univers star trek), n'a pas la chance d'avoir des scénarios aussi aboutis et originaux que Voyager.
Il faut noter que dans ce coffret de la saison 7 de voyager, on trouve des bonus qui sont très intéressants : interviews d'acteurs, informations et explications de tournage, effets spéciaux...
le 24 avril 2009
Est-ce la fin de Star Trek? Avant de poursuivre par le début avec "Star Trek Enterprise", à la manière d'un Star Wars I. Voilà la fin sublime de l'immense voyage aux confins de notre petite galaxie, et aux confins de l'être humain, dans sa vie, dans sa définition, dans son essence. Comme dans tout Star trek qui se respecte tout le monde parle la même langue, on n'a pratiquement pas besoin de scaphandre, le son se propage dans le vide de l'espace, la nature est la même sur toute les planètes visitées ( de classe M quand même) etc...(oui c'est pas toujours de la vrai 'science'-fiction). Mais toujours, que de concepts et de points de vue qui nous défrisent les neurones!
le 18 décembre 2011
La série à été travaillée du début jusqu'au bout,avec un happy end bien amené sans que l'on sente un essouflement ,comme c'est le cas dans certaines séries tv,une excellente série de science fiction qui n'a pas pris une ride,et ce malgré l'arrivée de star gate, et meilleure que star trek enterprise!
le 15 août 2005
'and now the conclusion' dit avec sa grace habituelle Majel (la veuve de Gene Rodenberry fait les voix d'ordinateur, le saviez-vous? - en plus du rôle lumineux de Lwaxana Troi dans Next Generation...). Cette saison embraye avec la suite de l'époustouflant cliffhanger de la saison 6, puis balaye tous les sujets laissés en suspens dans la série (enfin à peu près). La bimbo borg Seven prend sa décision finale, le formidable docteur (le meilleur personnage de Voyager) trouve enfin ce qu'il cherche, comme d'ailleurs la plupart des membres de l'équipe....
Le feu d'artifice du final est comme on l'attend d'un épisode de cloture de Star Trek: émouvant et plein de rebondissements.
Voyager est une grande série.
le 7 août 2011
Comme tous debut de serie ST les differents protagonistes montre peu à peu leur charisme pour avoir
le plaisir de les voir évoluer chacun dans leur registre... et nous devenons accros...la derniere saison est au TOP
Digne suite et fin des saisons précédentes .
Qualitée du produit satisfaisante, delai de livraison respecté.
Nénédu69
le 17 mars 2013
Voilà, dernière saison de ce long voyage.
Il fallait bien trouver une astuce pour finir cette longue traversée de la galaxie.
Je suis triste que ce soit fini et heureux que les personnages soient enfin arrivés.
Cela va être difficile de trouver une autre série à la hauteur...
le 29 décembre 2012
La série s'étire un peu en longueur, il est temps qu'elle s'arrête, même si, comme d'habitude avec star trek, on s'est attaché aux personnages. Le dernier épisode m'a un peu déçue. Pour les autres séries star trek je verse une petite larme, là non. Il manque quelque chose. Dommage. C'était bien quand même.
le 1 juin 2013
Je connaissait les précédentes séries de STRA TREK depuis le début avec le
capitaine KIRK ; mais celle ci n'avait été vu qu'en télévision et j'ai eut envie de
revoir toute la séerie, que je trouve de loin la meilleure (avis tout à fait personnel)
le 1 avril 2014
Du trés grand au niveau des intrigues.
De nombreuses intrigues qui necessites plus de suites.
Une suite indispensable pour les descendants de l'équipage.
A quand Star Trek Voyager Children !!!
le 22 janvier 2013
Un autre volume de cette très pationnante aventure qu'est star trek voyager qui à mon sens est meilleure que star trek new generation