undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 janvier 2010
Je suis pleinement satisfait du coffret Star Trek blu-ray:

les films ont été remastérisés et on parvient à avoir une très belle image même avec les premiers films datant des années 80.
La navigation est aisée et les bonus bien présentés et en nombre conséquent.
De plus il y a un disque bonus sur lequel se trouve une conversation filmée entre Patrick Stewart, William Shatner, Leonard Nimoy et Whoopi Goldberg ; c'est très instructif pour les fans.

Le coffret demande un petit investissement mais comparé à l'achat de tous les films en coffrets séparés on s'y retrouve finalement.

Au niveau audio pour les premiers films la bande-son française n'est pas disponible en dolby prologic mais en stéréo car les films sont trop vieux mais pour ma part je préfère cela que le réenregistrement de la bande-son (à l'instar du blu-ray de Superman). On peut tirer d'un bon stéréo déjà beaucoup de qualité...
le 9 décembre 2009
bonjour à tous,

quelle qualité d'image fantastique c'est incroyable !
pour les avoir eu en vhs, dvd, et maintenant blue ray. paramount s'est vraiment déchiré.
a signaler le film 1er du nom. star trek the movie n'est pas le director s cut et tant mieux. le doublage audio francais est bien celui d origine.

à conseiller à tous les fan.
le 29 avril 2010
Ce coffret, est bien évidemment le cadeau indispensable pour tout bon trekkies ! La qualité est à couper le souffle, on regrettera cependant que le dernier film ne soit pas présent dans la collection. Le boitier quelque peu encombrant est malgré tout soigné et le contenu époustouflant. On pourrait même regretter la perfection de l'image car dans le premier films on remarque une scène rajoutée avec un fond "flouté" alors que dans la version DVD, ce détail passait inaperçu ! Bref, c'est un élément indispensable pour tout bon fan de SF et de Star Trek !
le 27 décembre 2010
STAR TREK, on aime ou on aime pas... Et même les films contenus dans ce coffret ne sont pas tous d'une qualité équivalente. Si STAR TREK-LE FILM, STAR TREK II, IV et VI, PREMIER CONTACT sont de vraies réussites, ce n'est pas forcément le cas de STAR TREK III et V (ce dernier est terrifiant), INSURRECTION, GENERATIONS ou dans une moindre mesure NEMESIS. Les aventures de l'Entreprise se laissent voir sans aucun déplaisir mais nous sommes loin de la qualité d'un STAR WARS première trilogie...
Les Blu-Ray sont quant à eux d'excellentes qualités, même si le film original n'est pas présenté dans sa version director's cut pourtant sorti en DVD. Dommage...
le 17 janvier 2011
Très beau coffret (en carton rigide) regroupant à ce jour tous les films de cette grandiose série qu'est Star trek. On regrettera toutefois que les premiers films (en fait les 5 premiers) ne soient pas remastérisés et avec un son que je classifierai d'assez médiocre!
le 22 juin 2013
Bonjour,

J'ai longtemps hésité entre cette version (Star Trek : les films 1 à 10 [Blu-ray]) et celle proposée par Amazon à un prix nettement plus attractif (Coffret star trek [Blu-ray)]
Le packaging de cette version me semblait plus beau et j'avais des doutes quant à l'autre version proposée (Je n'étais pas sure qu'elle soit remastérisée.)
Je finis donc par me convaincre que cette version me convient mieux même si plus chère.

La commande passée jeudi, j'ai été livrée vendredi, joie passagère qui laisse vite place une sensation très désagréable. A l’ouverture du paquet, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une version identique à celle proposée par Amazon.
Si j'avais su que la version vendue par Econline était celle de 2013 (et non 2009 comme annoncé) avec un packaging ordinaire et d'une qualité qui s’avère donc tout à fait égale à celle vendue par Amazon, inutile de vous dire que je n'aurais jamais acheté ce produit.

Bref inutile de vous dire que je suis terriblement déçue et que j'ai la désagréable sensation d'avoir été un parfait pigeon. Je ne recommande pas cet article !
Et je ne commanderai plus aucun article à ce vendeur (Leçon qui me coûte cher mais que je ne suis pas prête d'oublier !).
le 1 mars 2012
Superbe coffret reprenant l'essentiel des star trek en blu-ray. On voit bien que ce n'est pas un simple transfert mais bien une remasterisation de qualité. Dommage qu'en français on ne bénéfice pas du dolby 7.1 true hd.

A conseiller comme maitre achat !!!
le 12 octobre 2011
Ah voilà un vrai collector comme je l'attendais. Le coffret est bien conçu avec ces reflets de lumières. Pour le reste toute la saga Star trek. Dommage que les DVD ne soient pas en son HDMI...
le 2 décembre 2009
Franchement, sur un grand écran, un plus remarquable, surtout pour les films les plus anciens.
Par contre, dommage que le son true HD ne soit disponible que sur la version anglaise. Avec un bon système de sono, il faut donc en profiter deux fois. Les regarder et les comprendre en français, puis les écouter et s'immerger en V.O.
le 29 juin 2011
Ce coffret est tout simplement superbe. Je l'ai à peine parcouru (plusieurs des anciens films surtout) que j'ai pu constater déjà que l'image crève l'écran, le son est égalelment très bon, le package est aussi très beau et bien conçu. Dommage pour moi que le vendeur ma fourni un package en anglais, heureusement les disques sont multi-lingues. Cela me fait réfléchir à l'achat d'autres titres que je possède en DVD en blu-ray remasterisé.