undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 août 2013
Superbe édition HD
Les effets spéciaux sont redigitalises et redonnent un nouveau peps aux épisodes.
Magnifique et spectaculaire, on reprend plaisir à retrouver nos héros
le 16 juillet 2015
Bonjour,
Étant un fan inconditionnel de star trek. J'attendais avec impatience de pouvoir acquérir cette série remastérisé de l'univers de star trek.
Je ne suis pas déçu. Le Blu-ray permet de passer de la version original a la version remastérisé.
le 14 novembre 2013
Avec cette saison (et son cliffanger de début "le meilleurs des deux mondes"), STNG prend de l'ampleur, personnage plus "profond", intrigue encore plus ambitieuse...
De plus la restauration Haute Définition apporte un énorme plus !
VINE VOICEle 5 mars 2014
Image et son sans défaut , au top .
Superbe série , a peine fini on as déjà envie de relancer la saison 1 ! :)
Star Trek est LA série de SF , c'est étonnant qu'elle soit si méconnue en France .
Bref un 20/20 pour moi .
le 24 octobre 2013
Franchement, la digitalisation des images d'origine + le passage en 7.1 HQ pour la bande son...

Je redécouvre la série comme si elle venait d'être diffusée.
le 27 janvier 2014
Avec l’avènement de cette série en version Blu-Ray et remastérisée, on nous offre le plaisir de redécouvrir cette saga avec des yeux nouveaux. A ne pas manquer !
le 1 février 2016
très bonne restauration surtout en vo ^^ dans cette saison 1 épisode complet sur les cardassiens qui sert de base a la serie Deep Space Nine! que du bon quoi :)
le 14 janvier 2014
Superbe qualité d'image par rapport au DVD! Je suis fan des séries de Star Trek! En Bluray, la vidéo-projection est quand même plus soignée!
le 13 février 2014
La livraison est très rapide, mais l'emballage était insuffisant. Les boîtiers Blu-ray sont cassés. Même si les disques ont l'air en bonne état, il est dommage que les boîtiers censés les protéger soit brisés. A l'époque ou la dématérialisation se développe les supports physiques sont plus devenu des objets de collections à par entière et leur aspect est donc primordial.