le 8 octobre 2014
Je me demande pourquoi les séries TNG et Enterprise sont moitié moins chères chez amazon.co.uk alors qu'il s'agit strictement du même produit...avec mêmes audio, mêmes sous-titres, même coffret.. C'est inadmissible de laisser ces produits à de tels prix pour les fans français!!
le 19 février 2015
J'ai acheté les saisons 1 à 5 il y environ un an quand le prix était dans les 30/35 € l'unité. Quelle joie de (re)voir cette fabuleuse série de SF avec une telle qualité d'image et de son !

Depuis j'attends une baisse de prix pour les saisons 6 et 7, parce que franchement 81 € pour la saison 6 et 85 € pour la saison 7 c'est vraiment du n'importe quoi ! Si l'éditeur en a vendu moins de 500 exemplaires, il ne faut vraiment pas se poser de questions !

En fait, à titre comparatif, les bluray français pour cette série sont les plus chers au monde (même plus chers qu'au Japon, c'est dire).

Un coffret intégrale (avec les mêmes disques que l'édition française) est en tout cas sorti au Royaume-Uni pour 150 € et ce même coffret devrait sortir pour 130 € en Allemagne en avril 2015.

Bref j'espère rapidement une baisse de prix pour les éditions françaises des saisons 6 et 7....
le 4 août 2014
... Je dois dire que mon jugement sera toujours faussé ;>)

Mais oui. définitivement, j'aurai aimé toutes les séries de TNG

Enfin, la restauration Blu-ray, bien que difficile, car ils partent sur des sources destinées à la TV en qualité standard, apporte une plus-value inestimable en ce qui me concerne, notamment dans la bande son originale.
le 21 juillet 2014
Comme les précédents coffrets, encore une fois, bluffé par la qualité des couleurs et des détails de cette version remastérisée. Les effets spéciaux relevés par la technologie donne un cachet de plaisir des yeux à cette série. Le son, est parfait et sur une barre de son avec le caisson de basse intégré, l'effet est saisissant. Vivement le coffret numéro 7 !
le 21 février 2015
Les rééditions en blu-ray de la séri sont vraiment top.
Par contre le prix des coffrets des saisons 6 et 7 en France est franchement abusé. Sérieux plus de 80 euros la saison, on est effectivement les plus chers du monde!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2015
Attention version italienne (photo non conforme)
Même si le contenu est le même qu'une version francaise, cela reste une version italienne au prix d'une version francaise (2 fois plus cher)
le 11 août 2014
Génialissime et cultissime série blu ray nickel l'image au top même si le son est bon à mon avis il pourrait être meilleur enfin çà n'engage que moi.