undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 janvier 2014
La figurine est grande, ce qui est très appréciable pour les enfants (toujours contents quand ils ont le grand modèle) et bien faite. Très satisfaite.
le 4 janvier 2014
Cette figurine est parfaite pour mes 2 enfants fans de Star Wars, que ce soit le petit (5 ans) ou le grand (9 ans). C'est "juste" un mannequin ( genre "big jim" ou "action man") donc pas de pile. Solide, grand mais pas trop pour leur petites mains. Les enfants jouent beaucoup avec ( ce qui est "un signe" :-) ) et je suis très satisfaite de cet achat qui laisse la part belle à leurs histoires...
le 13 janvier 2014
Pour mon fils ; produit conforme à la photo, petit hic : une des deux jambes est collée et donc dark vador ne peut pas s'assoir, bien dommage!!! je n'ai pas osé forcer pour ne pas avoir un dark vador unijambiste et ce serait dramatique...mon fils a été un peu déçu mais l'a exposé debout...
le 9 février 2014
Personnellement je le trouve moche... il est realiste mais pas très mobile. Sa cape est en tissu . mon fils de 5 ans est aux anges... il le trouve magnifique! !! C'est l'essentiel.
Belle figurine de 30 cm, articulée, belle qualité avec cape en tissu. Votre enfant pourra jouer avec cette figurine et s'immerger dans le monde star wars, sans risquer d'abimer la figurine qui est très solide. Peu être placer en décoration dans la chambre de votre enfant, elle tient debout sans besoin de présentoir.
J'espère que ce commentaire pourra guider votre achat. N'hésitez pas à cliquer sur commentaire utile "oui".
le 16 février 2014
Offert a un petit garçon de 6 ans pour son annif je peux pas dire si c un bon produit mais sa lui a plut.
le 25 décembre 2013
Tous les personnages Star Wars de cette série 30cm sont en plastique dur "bon marché". pas d'articulation aux genoux et aux coudes. Le faisceau du sabre est à peine fixé et se décroche en permanence. Objectivement au delà de 5 euros c'est "du vol" car la qualité est médiocre (pas au niveau d'une Barbie entrée de gamme à 7 ou 8 euros)
le 27 décembre 2014
Pour le prix, fallait pas s'attendre à de la top qualité, c'est assez moyen mais tout de même correct.
Un peu dommage qu'il ne soit pas mieux articulé et plus finement détaillé, il tient assez difficilement debout.
le 22 mai 2015
Mon fils etait ravi!il se fait ses films.malheureusemrnt, la figurine a du mal a tenir debout.ce qui vaut quelques pleurs
le 22 février 2014
excellent rapport qualité- prix. L'esthétique est réussie et ce jouet convient parfaitement à un enfant à partir de 8 ans