le 18 novembre 2013
Très jolie figurine qui rend super bien dans ma vitrine. Je ne suis pas décu du tout. Trés bon prix et service Amazon parfait comme toujours.
le 21 décembre 2014
Grande figurine en plastique dure (incassable) idéal pour un enfant entre 3 et 7 ans ou un collectionneur. Impossible d'enlever le pistolet. Peu de points d'articulation mais bon ça plaît aux petits garçons c'est l'essentiel.
le 13 mars 2014
excellent produit ; cadeau magique pour la personne à qui je l'ai offert (collectionneur et fan de Star Wars). Je le recommande à tous les fans. Très bon prix
le 5 janvier 2015
Belle marionnette pour mon enfant de 5 ans.
Pas d'articulation, mais il est ravi.
Un bon rapport qualité prix, et pas de souci pour son âge.
le 3 janvier 2014
Une figurine de très bonne qualité qui reste un jouet et non un objet de collection ... mais c'était le public visé par mon achat
le 8 juillet 2014
Ce personnage est grand aussi grand qu'une poupée mannequin
Je ne l'ai pas manipuler mais le copain de mon fils était ravi
le 24 janvier 2014
tres jolie figurine pour le prix, pour les fans de star wars c'est tres bien. C'était un cadeau pour noel qui a fait de l'effet
le 7 septembre 2014
Mon fils a été ravi de son achat , solide et belle figurine pour un prix raisonnable pour du star wars
le 5 septembre 2014
beau, grand et pas cher. Pas trés articulé il est vrai, juste les bras le coup et les jambes... Bien
le 2 décembre 2014
Impeccable