13 neufs & d'occasion à partir de EUR 2,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Star Wars : Episode II, l'attaque des clones [VHS]
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Star Wars : Episode II, l'attaque des clones [VHS]


Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 2,00 11 d'occasion à partir de EUR 2,00

Détails sur le produit


Contenu additionnel

Commentaire(s)
Sc�nes coup�es
Documentaire(s)
Documentaire(s)
Documentaire(s)
Documentaire(s)
Bande(s) annonce
Bande(s) annonce
Gallerie d'images

Descriptions du produit

Description du produit

Second part of George Lucas' long awaited Star Wars prequel. Young Anakin Skywalker on a mission to protect Senator Amidala finds himself on the slippery slope to the dark side. Meanwhile, Obi-Wan Kenobi uncovers a mysterious clone army and Yoda gets physical. Ewan McGreggor, Nathalie Portman and Hayden Christensen star.

Amazon.fr

George Lucas relie épopée grandiose et romantisme effréné avec ce second épisode : décors à l’envergure monumentale, puissance picturale, grandeur du mythe, tout en retravaillant ses plus singulières obsessions. L’Attaque des clones sait aussi se faire guerrière et entre poussière et éclats d’obus, zooms ultra-réalistes et photographie de feu, tout respire la puissance du cinéaste, ses ambitions et la démesure de son projet dantesque. En scellant dès lors le destin funeste de ses héros, Lucas confirme, à la manière des grandes tragédies shakespeariennes, que les destinées sont écrites à l’avance, quelque part au cœur des étoiles…

Comme pour La Menace Fantôme, l’édition propose un montage inédit et impressionne par la qualité son/image et l’avalanche de suppléments proposés : un commentaire audio et des documentaires très axés technique, les classiques bandes-annonces et scènes inédites (au nombre de huit), 12 mini-documents, une galerie photo très soignée, un reportage passionnant et un hilarant court métrage consacré à R2-D2. De quoi ravir le « starwarsophile » qui sommeille en chacun de nous… - www.ecranlarge.com --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par Walterjovi TOP 1000 COMMENTATEURS le 3 janvier 2010
Format: DVD
On pouvait s'attendre à un film plus adulte avec "L'attaque Des Clones". Dix ans avaient passés depuis "La Menace Fantôme", film clairement destiné aux enfants. Anakin approchant la vingtaine, on était en droit de croire que les enjeux de "Star Wars" allaient reprendre les rennes. C'est faux, et vrai à la fois.
Faux, car le film se perd dans une histoire d'amour ahurrissante de naïveté digne des plus mauvais téléfilms. On peine à croire en cette amourette naissante entre Anakin et Padmé. Anakin est encore un jeune padawan, mais rebelle, n'aimant guère se cantonner aux codes des Jedis, voulant mieux que son propre statut, et il voit ses hormones en ébullition lorsqu'il doit assurer la sécurité de Padmé, ancienne reine de Naboo devenue sénatrice. Une romance dans Star Wars? Pourquoi pas... Il y a bien eu le trio Luke-Leia-Han, mais celui-ci était totalement maîtrisé, et adulte. On est plongé ici dans une love-story adolescente d'un assez mauvais goût, renvoyant aux feuilletons pour adolescents boutonneux.
Les vrais enjeux, ce sont les débuts de la guerre et de l'ascencion de Palpatine, qui fait son petit bonhomme de chemin tranquillement. Oeuvrant dans l'ombre depuis longtemps (la menace fantôme, c'est lui), ayant un nouvel apprenti en la personne de Dark Tyrannus (Christopher Lee, qui apporte une crédibilité nouvelle à cette trilogie avec tout son talent et son flegme Britannique), Palpatine tente de faire basculer la galaxie dans la guerre afin d'obtenir les pouvoirs absolus au sénat, et devenir le maître incontesté du monde.
Si la création de l'armée de clones reste floue (qui est donc Sifo Dyas?
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  Par gesdistrib le 3 janvier 2003
Format: DVD
Ce n'est pas que l'histoire se renouvelle beaucoup, mais la vision de Lucas atteint une maturité qui fait de cet épisode une brillante synthèse de sa saga. On y retrouve tous les ingrédients de la série, on parcourt tous les genres, du thriller politique et du film d'action au péplum épique, en passant par la romance. Le scénario bien structuré équilibre parfaitement les tempos entre scènes d'action et scènes plus intimistes avec un brin d'humour qui n'est pas dû à Jar-Jar..
Le DVD présente une image raffinée qui fait admirablement ressortir la prodigieuse imagination scénographique des décors et costumes. Et la musqiue n'avait jamais sonné aussi juste.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Adrien Crepin le 27 juin 2009
Format: DVD
Ah cette prélogie aura fait grincer bien des dents tout autant qu'elle aura émerveillé ses fans! J'ai vu cette épisode à sa sortie mais je préfère avoir attendu que le temps passe pour donner un avis plus posé et objectif. Alors les points positifs?
Un scénario bien monté, bien ficelé, qui nous amène à nous demander à quoi sert vraiment cette cruelle armée de droïdes, quels rôles jouent vraiment Palpatine, le Vice-roi Gunray et le mystérieux Comte Dooku et pourquoi une immense armée de clônes a été créée dans le secret le plus absolu. Par ailleurs, on assiste à la première grande évolution d'Anakin Skywalker, extrêmement talentueux et ayant tout pour devenir le plus grand Jedi de l'histoire, mais imbu de lui-même et trop souvent emporté par ses passions, même les plus pures comme son amour incontrôlable pour la belle Padmé.
Les acteurs remplissent également leur mission. Ewan McGregor démontre qu'il est incapable de ne pas bien jouer, pour lui jouer Obi-Wan Kenobi est une seconde nature. L'arrivée de Christopher Lee en Comte Dooku est un sacré bonus, Ian McDiarmid lui aussi assure comme il faut. Natalie Portman est correcte. Elle est surtout mignonne mais je ne dirai pas que c'est elle qui fait le succès du film. Enfin les avis sont partagés sur Hayden Christensen... Moi personnellement je l'ai trouvé bon, très bon même dans l'épisode III, certains l'ont trouvé froid et insipide mais rappelons-nous qu'on est dans Star Wars et pas dans un Lelouch.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
17 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile  Par "pguiza" le 23 décembre 2002
Format: DVD
Dommage, le coup était presque parfait, il aurait fallut ajouter 5 minutes de plus pour installer la love-story(les scènes coupées dans le dvd le montrent bien d'aileurs), cela manque pour expliquer comment une sénatrice peut tomber amoureuse d’un jeune homme rencontrer 10 ans auparavant alors qu’il n’avait que 9 ans, ou alors obtenir une étincelle dans les yeux de Padmé quand elle revoit Anakine, çà prend pas !
Les effets spéciaux sont extraordinaires, par moment c'est même trop...
Certain(e)s penseront que je suis un peu sévère, mais qui aime bien chatit bien, et je m’en vais dire à présent ce que j’ai vraiment adoré.
Point fort :
- La scène d’intro suivit de l’attentat, super esthétique, met dans l’ambiance tout de suite.
- La scène de poursuite dans Coruscant avec la « Changeante » jusqu’à la mort de celle-çi par une pointe empoisonnée, même si elle est largement inspirée par Blade Runner.
-Toutes les scènes sur Kamino, et le combat spacial qui suit entre Jango et Obywan.
-La scène quand Anakine a avoué à Padmé qu’il a massacré les Tuskeine…, parfaite !La meilleur du film et peut-être même de tous les stars wars…La haine et la détresse d’Anakine sont poignantes et on prend vraiment conscience de comment Anakine a put devenir Vador.
-le combat Dooku-Obiwan-Anakine-Joda, et particulièrement le duel dans obscurité entre Anakine et Dooku qui selon moi incarne le duel de Jedi au sabre laser dans toute son intencité, c’est à dire précis, technique et bref.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?