Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Star Wars - Episode III : La revanche des Sith [Édition Single]

3.9 étoiles sur 5 83 commentaires client

3 neufs à partir de EUR 32,00 3 d'occasion à partir de EUR 9,00

Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit

  • Acteurs : Ewan McGregor, Natalie Portman, Hayden Christensen, Ian McDiarmid, Samuel L. Jackson
  • Réalisateurs : Ewan McGregor, Natalie Portman, Hayden Christensen, Ian McDiarmid, Samuel L. Jackson
  • Format : Couleur, Dolby, THX, Cinémascope, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1 EX), Français (Dolby Digital 5.1 EX)
  • Sous-titres : Français, Anglais, Néerlandais, Arabe
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie du DVD : 9 septembre 2009
  • Durée : 140 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 83 commentaires client
  • ASIN: B002K9C110
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 33.385 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de George Lucas, Rick McCallum (prod.), Rob Coleman (sfx), John Knoll (sfx) et Roger Guyett (sfx)
Contenu DVD-Rom

Descriptions du produit

Description du produit

Star Wars - Episode III : La revanche des Sith (Star Wars: Episode Iii - Revenge Of The Sith), 1 DVD, 140 minutes

Amazon.fr

« I… am your father ! ». 25 ans plus tard, cette réplique trouve enfin sa conclusion. Avec ce « dernier » épisode, Lucas réussit, en mêlant petite et grande histoire, à composer une véritable tragédie antique et à mettre en place les pièces du puzzle qui conduisent à sa première trilogie. Car au-delà de son exceptionnelle beauté plastique, de sa mise en scène à l’élégante simplicité, de son intense dramaturgie et de son cortège d’événements, l’incroyable force de cette Revanche des sith restera de jeter un éclairage complètement nouveau sur une histoire dont on connaît pourtant par cœur le moindre recoin.

Les éditions DVD de Star wars se suivent et se ressemblent aussi bien dans leur irréprochable qualité technique qu’au niveau du contenu éditorial. Parmi l’avalanche de suppléments proposés, on retiendra l’impressionnant mais technique commentaire audio, le précieux et passionnant making of, les scènes inédites (dont l’exil de Yoda), les exhaustifs documents internet, la galerie de photos. Moins fournie en nombre de bonus que celle de l’Episode II, cette édition n’en gagne pas moins la bataille de l’intérêt, et permet de faire la lumière sur l’énorme machine de production qui se « cache » derrière Star wars. - www.ecranlarge.com --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Ultime épisode de la saga Star Wars, la Revanche des Sith se démarque des deux premiers volets de la prélogie Star Wars par son histoire mais aussi par l'atmosphère qui y règne. dès le début du film, on est plongé dans le vif de l'action et on sent très vite les diverges de point de vue entre Anakin et Obi-Wan. une tension qui va monter crescendo au fil de l'histoire se recentrant par moment sur les doutes et les questions que se posent les Jedis mais aussi les personnages. l'Épisode III est très bon film pour ses décors toujours aussi grandiose que se soit dans l'espace ou sur les planètes comme Utapau ou encore Coruscant. on sent très vite la montée du coté obscur et les manigances de Palpatine, chancelier suprême.
outre l'avènement du seigneur Vador, c'est aussi l'avènement de l'Empire et son arme de destruction ultime: l'étoile noire.
un film à voir et à revoir.
Coté bonus, nous avons droits à des scènes supprimées qui permettent de mieux comprendre certains passages de cet épisode III, des reportages sur la conception du film de sa création à la fin et d'autres bonus.
l'image et le son permettent d'apprécier lez film à sa juste valeur.
En définitive, il ne reste plus qu'à attendre une sortie en version HD pour vraiment apprécier cette saga Star Wars pour encore mieux apprécier toute l'intensité de ces films.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Là où les deux épisodes précédents mettent les choses en place, cet Episode 3 est un concentré de grands moments d'émotion, autant dans l'aboutissement des épisodes 1 et 2 que dans la préparation de la trilogie suivante. Difficile alors de le regarder objectivement : même si on a droit à une débauche d'effets spéciaux et de scènes à très grand spectacle, ce que l'on voit c'est avant tout le passage final du côté obscur d'Anakin Skywalker - qui finalement n'a rien à voir avec les effets spéciaux, mais uniquement avec le jeu entre les acteurs - et la prise de contrôle finale de Palpatine sur la République - qui là encore procure des frissons qui ne sont qu'en petite partie dûs aux images, et surtout à l'intensité des scènes dans le contexte général de la trilogie.

Alors oui, comme le reste de la série, celui qui regarde cet Episode 3 comme un simple film de science-fiction à grand spectacle doit passer un bon moment, avec une belle image et du bon son, mais c'est pour celui qui sait se plonger dans un univers profond et vivant que le plaisir est le plus grand - et que la réussite totale de George Lucas apparaît.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Ultime épisode de la deuxiéme trilogie , apothéose avec la montée du coté obscur et la prise de pouvoir des siths , combats spectaculaires et batailles magnifiques ,avec la tristesse et les larmes obi wan lorsque anakin bascule pour exterminer les jedi ,un choc visuel et sensoriel loin de la bouse du réveil de la force orchestrer par Disney , George Lucas nous livre le meilleur star wars après l épisode 5 empire contre attaque.
1 commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
La revanche des Sith est le film que tous les fans attendaient : la chute inéxorable d'Anakin Skywalker dans le coté obscur. Celle-ci ne se fait pas en douceur bien au contraire et on comprends mieux ce qui l'a conduit à devenir le puissant et redouté seigneur Vador, on comprends mieux aussi pourquoi l'épisode qui suit s'appelle un nouvel espoir.
Le début de l'avénement de l'empire, la chute de l'ordre jedi, le vrai visage de palpatine, la lutte intérieure d'Anakin confronté aux pires epreuves de sa vie, la naissance dans la douleur des jumeaux Leia et Luke, cet épisode fait oublier le coté "petite maison dans la prairie" du précédent épisode et donne, enfin, presque toutes les explications qu'attendaient les amateurs et fans de la première série.
Film extremement noir physiquement comme psychologiquement, film à ne pas mettre entre tous les yeux, il donne quand même le frisson dès les premières notes du générique et procure beaucoup de plaisir. Alors oui, même si la part belle est faite aux effets spéciaux, même si certains sujets sont traités avec un peu trop de précipitation ce film est à posseder en DVD car d'une, le pressage est magnifique et donne une image et un son sublime et de deux c'est le chainon manquant de l'une des plus grandes sagas de SF de notre époque.
Remarque sur ce commentaire 26 sur 31 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 31 octobre 2005
Format: DVD
Annoncé depuis bien longtemps par George Lucas, Star Wars 3 est bel et bien l'épisode le plus sombre et le plus dramatique de la saga, ce numéro III réussit deux paris : celui de faire la liaison entre les les deux trilogies : il s'inscrit chronologiquement entre Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones et introduit les personnages de La Guerre des étoiles : Un nouvel espoir.
De nombreux passages clés comme la chute de la République, le glissement d'Anakin Skywalker vers le côté obscur de la Force, son combat avec Obi-Wan Kenobi, et même l'extinction de l'ordre des Jedis restent des morceaux d'anthologie.
Loin d'être un blockbuster de plus, Star Wars 3 est un film noir même si George Lucas a bien du mal à faire passer des émotions, submergé par la technique des effets spéciaux (l'accouchement de Padmé reste un raccourci symptomatique de ce manque). La saga se clôture donc sur de sombres moments mais il reste à (re) découvrir les trois films suivants... et une série Star Wars est en préparation!
Remarque sur ce commentaire 69 sur 83 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?