Au sommaire de ce dvd :
- La menace Padawan (22 min)
- A la recherche de R2 D2 (11 min)
- Bombad Bounty (11 min)
-Star Wars en 2 minutes 1ère partie (2 min)
- Star Wars en 2 minutes 2ème partie (2 min)
- Bonus : BD animée " la guerre des clones"
Soit au total 48 minutes environ.
N'hésitez pas, il y a tout l'univers de star wars à la sauce légo, de quoi ravir nos plus jeunes téléspectateurs, avec un nombre impressionnant de vaisseaux à construire... le tout agrémenté d'un zeste d'humour et d'un soupçon de fantaisie ! A voir !
le 5 janvier 2012
N'oublions pas que c'est une animation lego star wars donc la cible c'est l'enfant pas vraiment l'adulte fan des films star wars, il faut remettre chaque chose dans son contexte. Mon fils de 6 ans a adoré, il a visionné les clone wars, a le jeu lego star wars sur Wii et on retrouve là ce même humour qui plait aux enfants mais aussi à certains adultes puisque mon mari adore aussi, donc il faut vraiment le prendre pour ce que c'est.
le 4 janvier 2012
Ce sont plusieurs petites animations regroupées sur un même support. Une seule (la menace padawan) dure environ 30 minutes pour une durée totale du disque de 50 minutes. Tout est traité sur le ton de l'humour sans vrai cohérence avec le scénario original de star wars, mais le principal est que les enfants s'amusent bien en les regardant. La petite figurine en bonus est inédite et les collectionneurs de lego apprécieront forcément même si sont intérêt dans la saga est minime. Le prix doit être faible pour vous, sinon vous serez déçus.
le 24 février 2013
on peut retrouver les héros de star wars en lego
nos jeunes têtes blondes pourront ainsi découvrir notre film culte réactualiser
le 10 mars 2013
Un DVD, un BLUE-RAY et une minifig, on ne peut pas demander plus, bref, nickel pour les fans LEGO STAR WARS, merci AMAZON ! ; -)
le 5 février 2013
très bon produit avec deux niveaux de lecture (clins d'oeil à destination des fans starwars en plus du dessin animé lui même).
nombreuses animations secondaires
musiques assez entrainantes qui font la joie des petits
le 13 février 2013
les effets sont très chouettes entre image de synthèse et lego spirit.
on se prends à se poser et à le regarder entre petits et grands. dommage que ça passe si vite.
mais les bonus plaisent aussi et sont rigolos
le 17 janvier 2015
Mon fils de 2 ans a découvert les dessins animés Lego Star Wars sur Disney Channel.
J'ai donc profité des petits prix sur Amazon pour pouvoir lui offrir les DVD.
Ils sont super drôles, plein de clin d'œil aux films star wars.
J'apprécie surtout le fait que ce ne soit pas violent !
Les bonhommes ne meurent pas, ne se blessent pas, quand les bonhommes prennent un coup de pistolet laser ou sabre lazer, il tombe en petits cubes de lego, puis se remonte dans la seconde qui suit.
Vraiment super marrant aussi bien pour les petits que les grands !
Le seul hic, c'est que mon fils chantonne la marche impériale à longueur de journée maintenant hihihi
le 25 novembre 2015
Le dessin animé est pas mal apparemment, mais vraiment très (trop) court. Heureusement que j'ai profité d'une promo parce que ça fait presque un peu cher pour ce qu'il y a dessus... Certes, il y a des bonus mais ce sont de tout petits épisodes de 5 mn et il est impossible de tout lire d'une traite. Il faut les lancer un par un et c'est pas franchement pratique quand l'adulte est occupé et voulait justement être un peu tranquille. Et puis j'ai vraiment eu l'impression qu'avec des épisodes aussi courts, mes enfants restaient sur leur faim. Ils ne me le réclament d'ailleurs pas en boucle, contrairement à leur habitude avec les nouveautés...
le 19 février 2012
Un petit film distrayant pour les petits garçons fans des personnages Lego Star Wars. On y retrouve Maitre Yoda, les jedi, les droïdes, C3-PO et R2-D2... l'histoire racontée est abordée avec un humour qui fait mouche auprès des enfants. Dark Vador apparait de manière comique alors qu'il est censé faire peur, les personnages Lego perdent une ou plusieurs parties de leur corps puis se reconstruisent tout de suite. Ce dessin animé permet de faire découvrir l'univers Star Wars aux plus jeunes pour lesquels les films sortis au cinéma sont inaccessibles car ils leur font peur ou parce que l'histoire est trop complexe.