Taille: Large|Couleur: Gris - Grau (Grau 003)|Modifier

le 15 avril 2014
J'adooore!!! Le t-shirt est vraiment superbe: qualité d'impression + qualité du coton qui est super doux; La taille est un vrai XL. C'est vrai qu'il est cher mais je ne regrette pas mon achat, pour une fois la qualité d'un produit merchandising est à la hauteur (c'est vraiment un produit Star Wars avec étiquette de George Lucas Production).De plus le fond mauve d'apparence craqueléee (qui donne un côté vintage car l'image n'est pas usée, c'est juste la reproduction) rend très bien sur le gris du t-shirt. Au départ j'étais déçue qu'il n'y ait pas de noir dans le choix mais au final le rendu est vraiment chouette.
le 3 décembre 2015
Un produit de bonne qualité, bien coupé, fidèle à la photo. De plus, le tissu est epais.
La livraison a été extrêmement rapide.
le 28 septembre 2014
ji jio ju jio h ij oi hio jio j poj uih joi jui hoi hi uhj ioh ij ouh