le 25 juillet 2012
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans qui est fan de Star Wars, il l'adore. Tous les personnages y sont décrits avec de nombreuses références aux films. Il y a quelques jours on a regardé le film Star Wars 2, je ne connaissais pas trop l'histoire ni les personnages et j'ai consulté le livre plusieurs fois, j'ai trouvé la réponse à mes questions. Je le trouve très bien fait et je le recommande pour tous les jeunes fans de la saga.
le 10 janvier 2014
J'ai offert ce livre a mon petit Padawan de 5 ans et il est ravi. Il y a 1 page par personnage avec des illustrations et un résumé clair , il est peu complet pour un adulte "expert" dans la saga mais très intéressant pour les plus jeunes. Je le conseille vivement pour ceux qui veulent un beau guide avec tous les personnages.
le 21 mai 2014
Même après voir vu les 6 épisodes une dizaine de fois, on découvre des personnages dans ce livre. Livre exhaustif avec des anecdotes passées sur les personnages, mais aussi futures, qui laissent songeur sur les prochains épisodes de la saga.
le 18 décembre 2013
Mon fils de 10 ans va sauter de joie en le voyant à Noël sous le sapin !
Belle mise en page, belles photos, chouettes explications.
Pour tous les amateurs et fans de Star Wars !
le 20 janvier 2014
les photos sont bien, la description des personnages, aussi je l'ai acheté pour des enfants ( des fans de star wars) qui ont une dizaine d'années et ils ont aimé
le 3 janvier 2014
Très beau livre.
De belles images, bonnes descriptions de chaque personnage de la série
Super idée cadeau = à offrir
le 24 janvier 2016
ce livre est parfait! acheté à l'époque moins de 16 euros il me semble, il présente tous les personnages de l'épisode I à VI. Mon fils de 6 ans a adoré recevoir ce livre pour son anniversaire; il connaît les noms et tailles de tous les personnages à force de lire ce livre!!!
le 8 août 2015
Cadeau pour mon petit fan de star wars qui n'aime pas la lecture mais qui prend plaisir à lire enfin grâce à de jolies photos et des textes descriptifs qui le passionnent autant que la série. Tombée dedans enfant, il supplante mes connaissances en la matière maintenant .
le 12 janvier 2013
pour les amateurs de star wars. Mon petit fils ne le quitte plus. Il faut dire que le livre est bien fait, les textes interéssants, les illustrations riches.. Presque un livre de chevet.......!
le 3 novembre 2013
Ouvrage contenant la description de plus de 200 personnages de la sage star wars de 1 à 6, très bien rendu, une belle archive qui peut même se transformer en lecture du soir pour les fans!