le 2 novembre 2013
Enfin, un beau livre qui regroupe l'Histoire (avec un grand H) de la légende Star Wars.

Parfait pour tout collectionneur, afin de bien connaître les phases essentielles de cet Univers, mais aussi pour orienter mes choix de pièces, ouvrages, objets, à collectionner.
le 19 août 2014
C’était un cadeau pour mon copain qui est un fan absolu , et il a beaucoup aimé .
Je le lis également et c'est super intéressante on apprend pas mal de choses et on découvre des personnages car tous les univers sont réunis : films, bd, jeux vidéo...
le 12 septembre 2013
Cette encyclopédie est indispensable pour comprendre les détails des 6 films des 2 premières trilogies Star Wars. Je la recommande non seulement aux fans, mais également aux personnes qui souhaitent enfin découvrir cette œuvre mythique du cinéma SF.
le 31 décembre 2013
Livre à posséder absolument en tant de fan de Star Wars
Détails complets magnifiques photos
Chronologie de la saga bien présentée
Magnifique livre !
le 15 octobre 2014
Très bon livre qui trouve ses idées des films mais aussi des romans de la série.
La fin de stars Wars n' est pas pour demain.( Tant mieux).
Roland
le 16 janvier 2014
cadeau de noel pour un copain fan inconditionnel de starwars , il n'a pas décollé de la soirée !
Ce livre retrasse absolument tout de la saga , des films , bd , jeux videos et chronologiquement ! super livre !
le 2 septembre 2013
Un bel ouvrage, merveilleusement bien illustré et qui permet d'apprendre des tas de choses sur l'univers fascinant de Star Wars!
le 22 juillet 2015
super livre que j'ai offert comme cadeau d'anniversaire pour les 63 ans de mon papa qui est fan , une vrai encyclopédie !
le 18 décembre 2015
tres beau livre, de qualite que ce soit redactionnelle et au niveau du papier et impression.
Rien a redire merci
le 6 janvier 2013
Très complète et parfaitement adaptée aux inconditionnels de tout âge de la guerre des étoiles (je ne le suis pas). Mon petit-fils (12 ans) a été ravi de ce cadeau de Noël.