mais des forces mystérieuses agissent dans l'ombre. guettant l'instant fatal où elles apparaîtront pour tirer le meilleur parti de la crise. Valorum convoque sur la planète Eriadu une conférence de la dernière chance : des Jedi vont sur place organiser la sécurité des délégués. Mais les dés sont pipés : les terroristes sont prêts.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Les dessous du sénat...,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star wars, numéro 52 : Vent de trahison (Poche)
Une intrigue riche sur les événements précédant le blocus de Naboo. Ce livre nous permet de comprendre bien mieux la façon dont Palpatine tire les ficelles au sénat.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Passionnant...,
Par Peregrin Kenobi Potter (Strasbourg, 67, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star wars, numéro 52 : Vent de trahison (Poche)
Les initiés à Star Wars vont se régaler !L'intrigue est riche et complexe, sans jamais se perdre. La fin ou plutôt LES fins sont fantastiques. Tous les personnages sont développés et étoffés, personne n'est laissé en reste, le génie de Palpatine/Sidious prend toute sa dimension. Une conclusion simple : MAIS QU'ATTENDEZ-VOUS POUR LE LIRE ?!?! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|