7 neufs & d'occasion à partir de EUR 70,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector

Plate-forme : Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows 8
4.6 étoiles sur 5 59 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
5 neufs à partir de EUR 135,00 2 d'occasion à partir de EUR 70,00

Univers Blizzard :

Blizzard
Retrouvez World of Warcraft, Heroes of the Storm, Starcraft et Diablo dans notre boutique Blizzard.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / XP / Vista / 8
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00715DV44
  • Date de parution : 12 mars 2013
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 59 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.329 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

L'histoire de StarCraft II se poursuit dans Heart of the Swarm, avec le conflit entre les descendants de l'humanité, les féroces xénomorphes et les guerriers psioniques : Terrans, Zergs et Protoss. Ces trois races luttent pour survivre, alors que le spectre de dieux venus d'ailleurs menace de balayer le fragile reste de stabilité de la galaxie.

Amazon.fr

Même si les Zergs se sont dispersés après l'invasion en règle des Terrans contre leur planète-ruche, Char, il subsiste encore plusieurs couvées, grouillant sur un nombre incalculable de mondes, et toutes à la recherche d'une reine suffisamment puissante pour réunifier l'Essaim.

Bienvenue dans la conscience collective

Vous êtes Sarah Kerrigan, l’ancienne Reine des Lames. Autrefois l’entité la plus crainte de toute la galaxie, vous végétez maintenant dans une cellule au fond d’un laboratoire de recherche de haute sécurité. Avant que les militaires assassins du Dominion terran ne vous retrouvent, vous devez parvenir à vous échapper dans les profondeurs obscures de l’espace … et reprendre votre place au cœur de l’Essaim.

Dirigez de nouvelles armes de guerre

Déployez de nouvelles unités dévastatrices sur un champ de bataille en constante évolution. Incinérez les avancées adverses avec le nettoyeur en mode combat, emparez-vous de la supériorité aérienne avec le Tempête, engloutissez les retranchements ennemis avec l’essaimeur, et bien plus encore.

Déchaînez les enfers

Menez Sarah Kerrigan dans son odyssée vengeresse. Faites évoluer votre essaim pour faire un carnage, débloquez vos pouvoirs mentaux latents et fondez sur les planètes à bord de votre gigantesque Léviathan zerg

Rejoignez le combat mondial

Vivez la prochaine évolution de la communauté mondiale de StarCraft II sur Battle.net. Lancez des parties coopératives avec vos amis, jouez à un nombre quasi illimité de variantes grâce à l’Arcade et guidez vos troupes dans des parties avec ou sans classement pour tous les niveaux de jeu.

Description du jeu :-

La suite de l’histoire

L’histoire de StarCraft II se poursuit dans Heart of the Swarm, avec le conflit entre les descendants de l’humanité, les féroces xénomorphes et les guerriers psioniques : Terrans, Zergs et Protoss. Ces trois races luttent pour survivre, alors que le spectre de dieux venus d’ailleurs menace de balayer le fragile reste de stabilité de la galaxie.

Sarah Kerrigan, ancienne Reine des lames zerg, a recouvré son humanité grâce à une relique antique. Mais tous ceux dont elle croise le chemin continuent à voir en elle un danger. Et elle garde en elle le souvenir du temps où elle régnait sur l’Essaim – ainsi que sa soif de vengeance.

Dirigez les Zergs

Les Zergs vont déferler sur la galaxie, et vous contrôlerez leur avatar vengeur. Vous anéantirez vos cibles grâce aux puissants pouvoirs psioniques de Kerrigan et à ses années d’entraînement de commando fantôme.

Kerrigan gagnera constamment en puissance au cours de son combat pour rassembler et faire évoluer l’Essaim zerg. En accomplissant des missions et des objectifs avancés, vous pourrez accéder à de nouveaux pouvoirs qui la renforceront, elle (par exemple avec des capacités de régénération ou des attaques psioniques destructrices) ou son Essaim (par exemple avec la capacité de faire sortir des chancres du sol ou de ressusciter les zerglings morts à votre base).

La présence de Kerrigan sur le champ de bataille appelle des affrontements titanesques. Vous enverrez l’ex-Reine des lames et ses couvées à l’assaut d’armées entières, mais rencontrerez également des menaces exceptionnelles (Zergs antiques qui refusent de prêter allégeance, méga-méchas anti-blindés, etc.) pour des « combats de boss » encore jamais vus dans StarCraft.

Faites évoluer l’Essaim

L’Essaim zerg croît et évolue en permanence, et vous pouvez le façonner à vote guise dans la fosse d’évolution de Kerrigan. Absorbez la biomasse des planètes que vous avez conquises, et vous pourrez choisir entre deux branches d’évolution pour vos souches zergs : vous pourriez faire évoluer vos zerglings en raptors bondissants ou teignes pullulantes, spécialiser votre armée dans le harcèlement ou jouer sur la puissance du nombre … et changer l’Essaim à jamais.

Vous pourrez également modifier des souches zergs à la volée en faisant muter vos unités entre deux missions, par exemple en améliorant la vitesse d’attaque de vos zerglings si vous devez affronter des unités blindées.

 

 


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Creative COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 13 mars 2013
Achat vérifié
Tout d'abord commençons par une description du contenant et du contenu:
La boite est en tout point identique à celle de Wings of Liberty Collector, même dimensions, même conception, avec des reflets métal et des griffures du plus bel effet.
Le Tapis de souris lui, est en dessous mousse et dessus plastique grainé, d'une qualité très correcte mais rien de transcendant.
Le livre de Concept Art quant à lui, comparé à celui de Wings of liberty, est moins grand et moins épais (20 à 30 pages en moins), une couverture cartonnée, sans chemise, avec des éléments en léger relief et toujours ce bel effet métal. A l’intérieur le papier et le glaçage des pages est moins beau et les illustrations reprenant les 3 races sont moins impressionnantes, toujours en comparaison à celles de SC II WoL. On sent bien le 2nd jet dans la sélection.
La BO et le Making Of sont positivement sans surprise, avec mention spéciale pour les musiques qui sont proprement somptueuses.

Le jeu en lui-même maintenant :
En dehors du lèger lifting de l'interface, les graphismes bien que quelque peu datés restent néanmoins très plaisants, propres, et bien détaillés, selon le même principe qu’on retrouve dans SC II WoL ou dans Diablo III: Le visuel compte plus sur la réalisation artistique que sur les effets techniques, le résultat est que le jeu puisse se contenter pour tourner de machines RELATIVEMENT modestes, tout en restant très agréable à l’œil. L'aspect organique de l'univers Zergs est particulièrement bien rendu.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
De quoi fêter en grandes pompes le lancement de la seconde partie de l'histoire de Starcraft II.

L'artbook est superbe, les musiques toujours aussi magiques, et le jeu vaut le détour (quoi qu'un peu court, peut-être).

Ne manque que le petit plus qu'avait été la plaque de Raynor dans le premier collector... Dommage.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Starcraft et Starcraft II sont tout simplement épiques !
Cette édition est bien faite et certes ce n'est pas la même que pour Wings of Liberty, mais ne pas oublier que même si elle intègre une nouvelle campagne, une multitude de choses, de refontes, cela reste une extansion et donc par ailleurs le prix est moindre de WOL (130e) et donc le contenu du Packaging l'est aussi!
Néanmoins pour le prix auquel je l'ai payé(73e) Je l'a trouve bien faite, super beau packaging et si vous vous Sentez l'âme d'un ZERG vous adorerez les Bonus extras qui ne font du tout le joueur mais qui donne du plaisir au jeu (D'avantage!).

Le multijoueur comme toujours est énorme et la campagne tout autant, hâte de voir la Suite !
I Approve This!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Le seule regret que j'ai en achetant cette boite c'est de ne pas avoir acheté le coffret collector de l'édition précédente, sa boite est de très bonne qualité, l'ouverture de ce produit à été des plus excitant en découvrant les produits dérivés.
Le tapis de souris respecte bien la nomenclature de son extension bien qu'elle soit un peu de qualité moyenne sans non plus être mauvaise.
Le livret de concept art est un dans un papier cartonné non couvert par chemise, sur le papier glacier on apprécie les drafts de dessins bien que ma race des zergs ne soit pas vraiment ma preferé, je reste déçu par un concept d'une créature qui me tenais a coeur dans la première edition.
Parlons du CD d'OST une musique fidèle au coffret, dans une ambiance oppressante d'alien conquerant, il suffit de fermer les yeux et on s'imagine sur du mucus entouré d'une nuée de zerg autour de nous évoluant sans cesse pour conquérir le monde!
Le making of reste sympa je ne m'avance pas trop dessus, pas exceptionnelle.

Le coeur du coffret, le jeu oui au premier lancement on retrouve bien la même architecture mais que dis-je? Je n'ai plus par défaut l'affichage de mes icones pour actions, un changement risquée mais l'on s'y fait. Des nouvelles features comme le compte des ouvrier sur le minerai n'est pas négligeable et la campagne reste justement exceptionnelle comme le premier volet.

Il faut voir par soi même mais Blizzard reste bien conquérant pour moi
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Arnilk le 27 juin 2013
Achat vérifié
J'avais déjà adoré StarCraft II : Wings of Liberty, c'est donc avec précipitation que je me suis acheté l'édition collector de sa première extension starCraft II : Heart of the Swarm.

La réalisation de la boîte est magnifique (on regrettera cependant que ce soit un simple support e plastique à l'intérieur), elle contient un exemplaire du jeu (heureusement !), un dvd/blueray sur l'univers de StarCraft et des tutoriaux avancés sur l'utilisation de l'éditeur de StarCraft. Elle contient également un artbook Heart of the Swarm aussi somptueux à l'extérieur qu'à l'intérieur, un tapis de souris (de faible qualité cependant, ne jetez pas votre tapis de souris de gamer pour celui-là) et le cd de la bande originale.

La bande originale est très "zerg", donc pour le moins originale mais vraiment intense, très bien soignée aussi bien que les cinématiques de jeu qui sont fantastiques.
L'histoire suit celle de Wings of Liberty, est dans son prolongement logique mais réserve néanmoins quelques surprises ; elle se termine avec une belle ouverture sur l'opus à venir, Legacy of the Void.

Dans le contenu du jeu lui-même on retrouve bien évidemment les mêmes mécaniques que sur Wings of Liberty mais avec bien sûr nouvelles unités, nouvelles maps et nouvelles améliorations. La campagne est très abordable est beaucoup plus simple que celle de Wings of Liberty, le mode normal ne pose réellement aucun problème et le mode brutal n'est pas un grand challenge pour qui connaît le jeu et se place en dessous du mode difficile de Wings of Liberty.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents

Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : starcraft 2 legacy of the void

Rechercher des articles similaires par rubrique