le 28 octobre 2012
Ce commentaire porte sur ce coffret bluray, on est bien d'accord: Stargate Atlantis: Complete Series Gift Set [Blu-ray]

Je trouve cette série de science-fiction géniale. La cité d'Atlantis au beau millieu de l'océan: cela est très reposant pour certaines personnes. Sauf que voilà, Amazon annonce que ce coffret contient les bandes son anglaise, espagnole et surtout française alors qu'en réalité, ce coffret ne contient que la langue anglaise. Vraiment désolé mais il faudra que je le renvoie car je ne comprend que le français... :-((((

Olivier
le 8 octobre 2014
Quand je lis tous les commentaires je ne vois que le termes DVD. On est pourtant sur un article Blu-Ray, non? Alors que viennent faire tous ces commentaires vu qu'ils ne se rapportent pas au produit décrit? Est-ce que quelqu'un a un commentaire sur ce coffret?
le 7 octobre 2014
Cinq saisons d'une séries dont la dernière saison s'est terminée il y a des années vendues au prix de 140 euros ???!!!! il y a de l'or ou des pierres précieuses dans le coffret ?! sans oublier la piste audio française encore en simple DD !